Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah même si il existe des saves modded, tu as pris le temps de faire un topic pour un petit bug donc c'est sympa.De rien les gars... ça fais plaisir de vous plaisir avec des trucs aussi simple
Pour toi poto et pour les autres faites au minimum la mission de lester où il faut buter le mec de lifeinvader. Apres ça l'action perd direct 50%. Allez taper 3 nuits de suite car l'action aura perdu 80% et ne coûtera plus que 4$ .Si sa fonctionne encore dimanche soir je fais sa la blinde.de fois ^^
jsuis a 23% du jeu jai deja tuer le mec de lifeinvader , sa fonctionnera ? sa risque detre long pour avoir un bon pactol pour les 3 car jai besoin absolument de garage ppour mettre les voitures de stock carPour toi poto et pour les autres faites au minimum la mission de lester où il faut buter le mec de lifeinvader. Apres ça l'action perd direct 50%. Allez taper 3 nuits de suite car l'action aura perdu 80% et ne coûtera plus que 4$ .
Avec trevor en commençant avec 44 $ en 4 coup je suis monté a 1,4 milliard.
Par contre faite gaffe a pas dépasser 2 Milliards.
Et si ça ne fonctionne plus c'est que vous êtes monté trop haut , faites juste tout vendre dans l'onglet marché et recommencez avec un plus petit montant d'investissement.
Ben je suis a 25% et les pertes des actions sont de 84% donc à mon avis tu vas être comme moi, tu vas être milliardaire en 2-2.jsuis a 23% du jeu jai deja tuer le mec de lifeinvader , sa fonctionnera ? sa risque detre long pour avoir un bon pactol pour les 3 car jai besoin absolument de garage ppour mettre les voitures de stock car
J'ai gagné 117 000 000 depuis ce matinça marche super fort, après si vous chercher à tilter la baraque, ( ça peut mettre à zéro )
oublie pas que pour sauvegarder vous devez avec l'écran donc direction , les armes ou vetement et un achat ça débloque la save.
Content de voir que vous vous gavez.
Faut prendre LFISa marche pas moitoujorus le meme prix que quand jachete