Argent Facile sur NEXT-GEN en Solo à l'infini avec la bourse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si sa fonctionne encore dimanche soir je fais sa la blinde.de fois ^^

De rien les gars... ça fais plaisir de vous plaisir avec des trucs aussi simple

De rien les gars... ça fais plaisir de vous plaisir avec des trucs aussi simple
Bah même si il existe des saves modded, tu as pris le temps de faire un topic pour un petit bug donc c'est sympa.

Vous pouvez pas faire de save modded sur PS4 .
Je vais devoir l'écrire en gros que c'est next gen !

Super merci!!!!!! car c'est clair que pour l'instant pas de petit tool pour PS4 donc Glitch:dance:

Si sa fonctionne encore dimanche soir je fais sa la blinde.de fois ^^
Pour toi poto et pour les autres faites au minimum la mission de lester où il faut buter le mec de lifeinvader. Apres ça l'action perd direct 50%. Allez taper 3 nuits de suite car l'action aura perdu 80% et ne coûtera plus que 4$ .
Avec trevor en commençant avec 44 $ en 4 coup je suis monté a 1,4 milliard.
Par contre faite gaffe a pas dépasser 2 Milliards.
Et si ça ne fonctionne plus c'est que vous êtes monté trop haut , faites juste tout vendre dans l'onglet marché et recommencez avec un plus petit montant d'investissement.

Pour toi poto et pour les autres faites au minimum la mission de lester où il faut buter le mec de lifeinvader. Apres ça l'action perd direct 50%. Allez taper 3 nuits de suite car l'action aura perdu 80% et ne coûtera plus que 4$ .
Avec trevor en commençant avec 44 $ en 4 coup je suis monté a 1,4 milliard.
Par contre faite gaffe a pas dépasser 2 Milliards.
Et si ça ne fonctionne plus c'est que vous êtes monté trop haut , faites juste tout vendre dans l'onglet marché et recommencez avec un plus petit montant d'investissement.
jsuis a 23% du jeu jai deja tuer le mec de lifeinvader , sa fonctionnera ? sa risque detre long pour avoir un bon pactol pour les 3 car jai besoin absolument de garage ppour mettre les voitures de stock car

jsuis a 23% du jeu jai deja tuer le mec de lifeinvader , sa fonctionnera ? sa risque detre long pour avoir un bon pactol pour les 3 car jai besoin absolument de garage ppour mettre les voitures de stock car
Ben je suis a 25% et les pertes des actions sont de 84% donc à mon avis tu vas être comme moi, tu vas être milliardaire en 2-2.

jaimerais bien ^^ sa aiderai pas mal pour avancer

Fonctionne impec, je me suis fait 1 millions en quelques minutes.

Bon je fait une petite mise au point pour le mec qui a crée la discussion, vous pouvez dépasser 2 Milliards c'est juste qu'il ne faut pas placer plus de 1 Milliards sinon ça bug.

ça marche super fort, après si vous chercher à tilter la baraque, ( ça peut mettre à zéro )
oublie pas que pour sauvegarder vous devez avec l'écran donc direction , les armes ou vetement et un achat ça débloque la save.

Content de voir que vous vous gavez.

ça marche super fort, après si vous chercher à tilter la baraque, ( ça peut mettre à zéro )
oublie pas que pour sauvegarder vous devez avec l'écran donc direction , les armes ou vetement et un achat ça débloque la save.

Content de voir que vous vous gavez.
J'ai gagné 117 000 000 depuis ce matin (cool)

sur ma vidéo, je suis loin dans l'histoire donc ça multiplie par 1.6 en moyenne mais mon frangin à multiplié par 20 . sans mal. ça dépend les comptes et les bourses.

Sa marche pas moi :( toujorus le meme prix que quand jachete

Fait comme sur la vidéo et pas autrement. ça marche tous seul

C'est fou , ça partout ou j'ai parler de ça, aucun ne bug, tous le monde est en joie, il y a qu'ici que les gens sont négatifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour