Argent ( 5 M maxi ) + niveau ( 100 maxi ) gratuit ! ( plus disponible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Péta, il fais tellement durer ce fils de pute, à supprimer le topic, car vu comment il manipule, il fait durer puis il supprime, resultat => plus d'co. :punch:

Ferme ta gueule et viens skype porte tes couilles.

Oui tout le monde tué , après ont dit que je ment .. toi au moins tu dit la vérité :ok:
Bah oui, c'est pour ça, tu devrais faire en faisant des partie sur invitation et tu invites les gens pour leurs faire ^^, mais possible que tu me le fasse ce soir? stap je ne suis pas la

Bah oui, c'est pour ça, tu devrais faire en faisant des partie sur invitation et tu invites les gens pour leurs faire ^^, mais possible que tu me le fasse ce soir? stap je ne suis pas la
Il ment putain, il à aucun panel, et il croyais qu'on pouvais encore donner l'argent depuis la MAJ ce noob.

Ferme ta gueule et viens skype porte tes couilles.

Toi parle pas avec moi , je t'ignore.

Toi tu le mérite bien, car tu est respectueux donc rendez vous ce soir.

Merci, vers 20h30 d'accord? au pire je t'enverrais un message sur skype et merci :)

Dis nous tes méthodes alors non? Car je t'ai FRAPS hein j'suis pas con si tu veux je rends sa officiel ;).

Merci, vers 20h30 d'accord? au pire je t'enverrais un message sur skype et merci :)

Oui sur skype.

Mdr Bref , si c'etait comme sa T'aurai du me le dire plutot a la place de me faire attendre dans ta put*n de partie

D'accord.

Dis nous tes méthodes alors non? Car je t'ai FRAPS hein j'suis pas *** si tu veux je rends sa officiel ;).

A toi l'honneur de rendre sa officiel.

Salut, peu tu me le faire ce soir s'il te plaît, tu t'en fou des rageux.
Si oui répond moi^^

Salut, peu tu me le faire ce soir s'il te plaît, tu t'en fou des rageux.
Si oui répond moi^^

J'ai noté sur le bloc note ceux qui doivent passé ce soir donc les rageux continué à parler pour rien dire sa m'est égale.
Vous m'payé ? Non j'crois pas alors tship ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour