Si t'es pas content , va chez quelqu'un d'autre , eja qu'il propose ses services gratuitement , respecte un peu , non?Ok mais ta un micro et sa sere a parlé pas a larchais des vents nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es pas content , va chez quelqu'un d'autre , eja qu'il propose ses services gratuitement , respecte un peu , non?Ok mais ta un micro et sa sere a parlé pas a larchais des vents nan ?
Ok mais ta un micro et sa sere a parlé pas a larchais des vents nan ?
Si t'es pas content , va chez quelqu'un d'autre , eja qu'il propose ses services gratuitement , respecte un peu , non?
J'était sur skype !![]()
Il mytho..Péta, il fais tellement durer ce fils de ****, à supprimer le topic, car vu comment il manipule, il fait durer puis il supprime, resultat => plus d'co.![]()
Ok bref, Tu fais kan le open lobby ?
Johann', je t'es add sur skype, tout a l'heure c'était le bordel sur la partie ^^Pour toi c'est pas la peine.
Johann', je t'es add sur skype, tout a l'heure c'était le bordel sur la partie ^^

Bah oui, c'est pour ça, tu devrais faire en faisant des partie sur invitation et tu invites les gens pour leurs faire ^^, mais possible que tu me le fasse ce soir? stap je ne suis pas laOui tout le monde tué , après ont dit que je ment .. toi au moins tu dit la vérité![]()
Il ment putain, il à aucun panel, et il croyais qu'on pouvais encore donner l'argent depuis la MAJ ce noob.Bah oui, c'est pour ça, tu devrais faire en faisant des partie sur invitation et tu invites les gens pour leurs faire ^^, mais possible que tu me le fasse ce soir? stap je ne suis pas la
Ferme ta gueule et viens skype porte tes couilles.
Bah oui, c'est pour ça, tu devrais faire en faisant des partie sur invitation et tu invites les gens pour leurs faire ^^, mais possible que tu me le fasse ce soir? stap je ne suis pas la
Il ment putain, il à aucun panel, et il croyais qu'on pouvais encore donner l'argent depuis la MAJ ce noob.
Merci, vers 20h30 d'accord? au pire je t'enverrais un message sur skype et merciToi parle pas avec moi , je t'ignore.
Toi tu le mérite bien, car tu est respectueux donc rendez vous ce soir.
Pour toi c'est pas la peine.
Dis nous tes méthodes alors non? Car je t'ai FRAPS hein j'suis pas con si tu veux je rends sa officielToi parle pas avec moi , je t'ignore.
Toi tu le mérite bien, car tu est respectueux donc rendez vous ce soir.
Merci, vers 20h30 d'accord? au pire je t'enverrais un message sur skype et merci![]()
Mdr Bref , si c'etait comme sa T'aurai du me le dire plutot a la place de me faire attendre dans ta put*n de partie
Dis nous tes méthodes alors non? Car je t'ai FRAPS hein j'suis pas *** si tu veux je rends sa officiel.
Salut, peu tu me le faire ce soir s'il te plaît, tu t'en fou des rageux.
Si oui répond moi^^