Heu si moi jai un tool ..je vais sur BF4 il existe aucun Tools pour vous et vous l'avez dans le ****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu si moi jai un tool ..je vais sur BF4 il existe aucun Tools pour vous et vous l'avez dans le ****
Oui puis ils font des jeux de très bonne qualitéIls ont raisons de ban direct, eux au moins ils se mettent à la place des joueurs qui jouent normalement...
C'est ce que je disais à @Baptiste' , à la limite, des trucs visuels, on s'en branle, mais par exemple les wallhack ça me fait chier ...J'ai remarqué beaucoup de gens se plaindre mais moi depuis LUNDI j'ai croisée aucun HACK + aucun LVL supérieur à 40 ^^'
Donc je vois pas de quoi tu te plains ^^
Et même Prestige Max ça te fait quoi ? Je te signale que au bout 1 ou 2 mois il y aura +50% des gens avec de gros LVL
Wallhack une chance sur 50 000 dans en croiséeC'est ce que je disais à @Baptiste' , à la limite, des trucs visuels, on s'en branle, mais par exemple les wallhack ça me fait chier ...
Et dans 1 mois ?Wallhack une chance sur 50 000 dans en croisée
Encore moins vu qu'il y aura plus de Monde et plus de BANEt dans 1 mois ?![]()
Tu rêves, leur jeu va être à chier !Encore moins vu qu'il y aura plus de Monde et plus de BAN
1 chance sur 200 000
c'est triste de te dire que oui mdrr mes il a moins de monde qui s'intéresse a bf4je vais sur BF4 il existe aucun Tools pour vous et vous l'avez dans le ****
Bf sécurise mieux ces jeux !BF est proche de la communauté & il n'y a aucun hack sur ces jeux presque :')
BF est supérieur![]()
Au bonhomme relax toi pète un coup, ou devient mature :') Petit kikoo de merdeavec l'argent que vous gagner sur Youtube avec tout vaut abonnez vous la garde meme pas de concours PS4 rien vous etes des putain crevard
Une tool de ghost est sortie avant sa sortie MdrQoi qu'il arrive yora toujours des hacker
Ouai mais la les développeur on fait aucune sécurité sur le jeux aussiUne tool de ghost est sortie avant sa sortie Mdr
Attends toi a voir des patch.ff et des cfgWallhack une chance sur 50 000 dans en croisée