Aretter de Cheater Ghost ****** !!!

Ils ont raisons de ban direct, eux au moins ils se mettent à la place des joueurs qui jouent normalement...
Oui puis ils font des jeux de très bonne qualité ;)

J'ai remarqué beaucoup de gens se plaindre mais moi depuis LUNDI j'ai croisée aucun HACK + aucun LVL supérieur à 40 ^^'
Donc je vois pas de quoi tu te plains ^^
Et même Prestige Max ça te fait quoi ? Je te signale que au bout 1 ou 2 mois il y aura +50% des gens avec de gros LVL ;)

J'ai remarqué beaucoup de gens se plaindre mais moi depuis LUNDI j'ai croisée aucun HACK + aucun LVL supérieur à 40 ^^'
Donc je vois pas de quoi tu te plains ^^
Et même Prestige Max ça te fait quoi ? Je te signale que au bout 1 ou 2 mois il y aura +50% des gens avec de gros LVL ;)
C'est ce que je disais à @Baptiste' , à la limite, des trucs visuels, on s'en branle, mais par exemple les wallhack ça me fait chier ...

Encore moins vu qu'il y aura plus de Monde et plus de BAN ;)
1 chance sur 200 000 :D
Tu rêves, leur jeu va être à chier !
C'est mort ! Ceux qui moddait sur MW3 sont déjà pas mal avancés sur Ghost, moi je te dit quand dans 6 mois le jeu est mort, complètement mort.

je vais sur BF4 il existe aucun Tools pour vous et vous l'avez dans le ****
c'est triste de te dire que oui mdrr mes il a moins de monde qui s'intéresse a bf4 :rofl:

comme ta dit Bye @FuckisRagerrr :rofl: vive les parti modder :blague: et va voir les site gaming qui aime pas les hack viens pas pleurer ici mdrr

Je les signaler ;)

Si tu veux vraiment avoir des réponses constructives, essaye d'avoir des arguments pas des insultes.. car là c'est limite ridicule et tu prouves à quel point tu es immature.

Ptdr tu veut ke je te dise koi

Bah Bravo Moray

Qoi qu'il arrive yora toujours des hacker

C'est pas parce que tu dit sa que sa va changer quelque chose :ok: Il pourrissent le jeu ? Ok. Mais de la a insulter faut pas abuser même si c'est chiant

Retour