ouiJe suis en 4.56 cex pour me reconnecte après la maj je dois télécharger le lien avc enabler et désinstaller,effacer l ancien c sa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiJe suis en 4.56 cex pour me reconnecte après la maj je dois télécharger le lien avc enabler et désinstaller,effacer l ancien c sa ?
Mci bcp
de rien l'amisMci bcp
jetai sur 4.65 cex et ca a marcher pr moi D'accord Merci
bizzar saJe les telecharger Met sa met le met en .exe aussi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiSa marche pour la CEX 4.66 Habbib ?
Qquand je vais Sur mon spoof sa naffiche pas la question tout de suite sa met met deux truc le spoff cex 4.65 no cobra edition et lautre ces cfw rebug cobra 4.65 ces l'ancian de arch le v1.16bonjours voici un SPOOF pour la mis a jours demander en 4.76.
virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
spoof 4.76 a telecharger :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien mega : ( pour ceux qui ne sont pas patient)
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- scan virus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
video youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TUTO fait par COSMOS AMCGAMING merci de ton aide.
Donc pour installer
voici les instructions :
IMPORTANT Désinstaller l'ancien Spoof
pour ma part c'été le ZofMods .
Donc vous lancer votre ancien spoof , puis vous aller Backup, puis il va vous posé une question vous réponder oui . Quand la désinstallation et terminer vous une seconde question vous réponder non .
Puis vous retourner sur le menu du spoof vous faites quitter to xmb ( pour retourner sur le xmb )
Puis tout simplement vous aller sur votre ancien spoof vous triangle dessus et vous faites supprimer .
et vous redemarrer votre console . pour simple vérification que le spoof et bien enlever vous aller dans information système et vous devrier être en 4.66 pour ma part .
Donc maintenant pour mettez le nouveau spoof de ARCH 4.76 sur la clef usb .
Puis vous l'installer par le Installe Package file .
et une fois installer, que vous le voyait dans le xmb vous le lancer .
( le menu resemble a celui du ZofMods )
Donc vous regarder tout en haut vous appuyez sur X pour l'installer et l'activé .
Puis une question arrive vous répondez Oui
Patienter jusqu'a la fin de l'installation une dernière question s'affiche et vous repondez Non .
Puis simplement dans le menu vous retrourner dans le xmb . Une fois sur le XMB vous redemarrer votre Play . regarder dans information système comme pour moi système en 4.76 .
Donc aller vous connecter et joué
Enjoys
CFW pris en charge:
- CFW Rogero 4.46 (version Cobra compatible)
- CFW Rebug 4.46.1 REX en mode normal seulement!
- Toutes les versions standard CEX CFW 4.46 / 4.50 / 4.55 / 4.60 / 4.65 / 4.66 / 4.75
- Rebug 4.65.1 ou 4.65.2 REX uniquement en mode normal!
- Rebug 4.70.1 REX uniquement en mode normal!
- Rebug 4.75.1 REX uniquement en mode normal!
Mise à jour v1.18:
* Erreur de correctif pour 4,75 norme CEX de CFW
BON GAME. ( un petit merci n'as jamais tuer personne les amis)
Perso Je suis en Cex 4.65 Sa marcheQquand je vais Sur mon spoof sa naffiche pas la question tout de suite sa met met deux truc le spoff cex 4.65 no cobra edition et lautre ces cfw rebug cobra 4.65 ces l'ancian de arch le v1.16