je_ne_CHEAT_pas_
Membre
Ouai mais c'est chiantJ'ai le meme probleme que toi , et je crois que le spoof 4.76 est pas compatible avec le habib cobra 4.70
Pour moi la seul solution c'est de repasser sur une version rogero ou rebug ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais c'est chiantJ'ai le meme probleme que toi , et je crois que le spoof 4.76 est pas compatible avec le habib cobra 4.70
Pour moi la seul solution c'est de repasser sur une version rogero ou rebug ...
XDNormal que sa me fait un écran tout rouge avec au milieu des écriteaux qui défile "Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique." ??
edit : Non c'est bon plus de peur que de mal ouf ^^
Déconseiller ?
Moi aussi le meme si tu arrive a trouver dit le moiwtff moi sa marche bien , mais sa me propose encore la MAJ, pourtant dans info systeme je suis en 4.76
Je vien de prendre un risque et j'ai essayer . et ca a marché . tu peux spoof en 4.46 rebug DEXSalut , est ce que on est obliger de supprimé l'ancien spoof ( car j'ai utiliser Sen Enabler 5.8.3 Stable ) Donc je sais pas comment supprimer un ancien spoof si il faut.
Et est ce que ce spoof prend pour les DEX 4.46 rebug ?
Merci de votre réponse !
Ok , mais je suis obliger de supprimer mon ancien spoof ou pas ?Je vien de prendre un risque et j'ai essayer . et ca a marché . tu peux spoof en 4.46 rebug DEX
![]()
quand je venais d'avoir ma ps3 jailbreak , je ne l'avais pas supprimé et askip faux vraiment le supprimé . ca te coute rien de le faire ...Ok , mais je suis obliger de supprimer mon ancien spoof ou pas ?