ARCH 4.76 SPOOF ENABLER/DISABLER

Testé fonctionne nickel :ok:

Normal que sa me fait un écran tout rouge avec au milieu des écriteaux qui défile "Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique." ??

edit : Non c'est bon plus de peur que de mal ouf ^^

4.46 REX le mod normal ses seulement en linstalent ou faut le lesser en normall tous le temps

bonjours les gars j'ai un petit problème je c'est pas comment désactiver un spoof c'est un nouveaux spoof que j'ai pris c'est le SEN Enabler v5.8.3 [CEX-DEX] [4.75] merci de votre réponse

wtff moi sa marche bien , mais sa me propose encore la MAJ, pourtant dans info systeme je suis en 4.76

bas moi ça marche nikel je suis en rebug 4.65 j'ai installer le spooff nikel merci du partage

Salut , est ce que on est obliger de supprimé l'ancien spoof ( car j'ai utiliser Sen Enabler 5.8.3 Stable ) Donc je sais pas comment supprimer un ancien spoof si il faut.
Et est ce que ce spoof prend pour les DEX 4.46 rebug ?
Merci de votre réponse !

Salut , est ce que on est obliger de supprimé l'ancien spoof ( car j'ai utiliser Sen Enabler 5.8.3 Stable ) Donc je sais pas comment supprimer un ancien spoof si il faut.
Et est ce que ce spoof prend pour les DEX 4.46 rebug ?
Merci de votre réponse !
Je vien de prendre un risque et j'ai essayer . et ca a marché . tu peux spoof en 4.46 rebug DEX
;)

Retour