Miikaeel31
Membre
Oui ces sa le spoofEt SEN enabler ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ces sa le spoofEt SEN enabler ?
peut tu m'envoyer le lien Stp ^^
ton Download est bien correct ??Pourquoi il est en .exe ?
Il fonctionne sous ma version cobra 7.10 ? rebug en 4.70prend l'arch il est très bien
le lien se trouve sur la premiere page de mon topicpeut tu m'envoyer le lien Stp ^^
sur cex oui mais en dex sa serre a rien, c juste pour cex le spoofIl fonctionne sous ma version cobra 7.10 ? rebug en 4.70
Oui il telechargeton Download est bien correct ??
la video et ou jais pas vue stp ?le lien se trouve sur la premiere page de mon topic
ajoute moi jte l'envoie en mpquelqu'un pourrait venir Skype car j'y comprends rien![]()
Lui envoyer quoiajoute moi jte l'envoie en mp
ouiMarche t-il en Habib 4.75 ?
ouisalut je suis actuellement en 4.66 habib avec sen enabler 4.75 mais vu qu'une mise a jour est sorti si je desintalle mon Spoof et que je reinstalle celui la pensez vous que ca marcherai ? merci d'avance
j'en sais rien moi il est en train de telecharger !!
la ou ils l'ont mis a telecharger, si tu as pas pris la version payante ca prend 20 ans !!
sur leurs site ils ont noter les cfw qu'ils ont ajouter
bonjours voici un SPOOF pour la mis a jours demander en 4.76.
virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
spoof 4.76 a telecharger :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BON GAME. ( un petit merci n'as jamais tuer personne les amis)
Lui envoyer quoiil lui suffit de le dl, il y a rien de difficile
Non ne touche rien , si tu as pas besoin, inutile ^^Bonjour je suis en DEX Rebug 4.70 avec sen enabler 4.75 j arrive a me Co au psn , faut il quand même que j installé ce spoof pour être a jour ? Sony vas t il s apercevoir que je suis en 4.75 et non en 4.70 ? Merci d avance pour une éventuelle réponse .