Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant d'installer un nouveau spoof, il faut tjrs d'ésinstaller l'ancien spoof, d'ésinstalle l'ancien spoof que tu avait avant ensuite telecharge le nouveau lien que j'ai mis ensuite installe le spoof et ensuite tu pourra te connecter.je peux savoir pk je ne peux pas reinstaller mon cfw '' arch 4.60 " ?
ouai je sais jai fais poto et la jai installer le pkg du nouveau lien sa me met not supportedavant d'installer un nouveau spoof, il faut tjrs d'ésinstaller l'ancien spoof, d'ésinstalle l'ancien spoof que tu avait avant ensuite telecharge le nouveau lien que j'ai mis ensuite installe le spoof et ensuite tu pourra te connecter.
tu es sur qu'el firmwar?Il ne marche pas il dis : your firware version is not supported
rebug en 4.70 cobra/habbibtu es sur qu'el firmwar?
non tu réinstalle l'ancien spoof que tu as deja installer, ensuite quand tu sera dans le pkg que tu as installer ( le spoof ) tu aura lèoption désactiver spoof ou activer spoof. toi tu met désactiver.Comme je demarre seulement dans le monde des ps3 jailbreak je voulais savoir pour désinstaller le spoof ces dans " paramètre " puis " paramètre réseau " puis désactivée " connexion internet " puis en dernier '' connexion à serveur multimedia " ?
le probleme ces que j'ai pas l'ancien spoof :/non tu réinstalle l'ancien spoof que tu as deja installer, ensuite quand tu sera dans le pkg que tu as installer ( le spoof ) tu aura lèoption désactiver spoof ou activer spoof. toi tu met désactiver.
bah je sais pas ces le qu'elle :/telecharge le l'amis
oui je croix que j'ai trouver attendtu es en habib 4.70 c sa?
gt academy 2013 ? c quoi sa?oui je croix que j'ai trouver attendgt academy 2013 si ces bien sa
sen enabler 5.8.3 [cex/dex} il est misgt academy 2013 ? c quoi sa?
sen enabler 5.8.3 la je préfère, je comprend mieux, réinstalle se spoof est quand tu sera se pkg tu prend l'option désinstaller ensuite tu installe le nouveau spoofsen enabler 5.8.3 [cex/dex} il est mis