ARCH 4.76 SPOOF ENABLER/DISABLER

moi je vous le deconseil perso moi sa ma changer de cfw mnt je dois changer de cfw me remettre comme avant

j'ai changer le lien de telechargement, vous pouvez des maintenant telecharger le spoof 4.76. thanck you alm6iri.

je peux savoir pk je ne peux pas reinstaller mon cfw '' arch 4.60 " ?

je peux savoir pk je ne peux pas reinstaller mon cfw '' arch 4.60 " ?
avant d'installer un nouveau spoof, il faut tjrs d'ésinstaller l'ancien spoof, d'ésinstalle l'ancien spoof que tu avait avant ensuite telecharge le nouveau lien que j'ai mis ensuite installe le spoof et ensuite tu pourra te connecter.

avant d'installer un nouveau spoof, il faut tjrs d'ésinstaller l'ancien spoof, d'ésinstalle l'ancien spoof que tu avait avant ensuite telecharge le nouveau lien que j'ai mis ensuite installe le spoof et ensuite tu pourra te connecter.
ouai je sais jai fais poto et la jai installer le pkg du nouveau lien sa me met not supported

Comme je demarre seulement dans le monde des ps3 jailbreak je voulais savoir pour désinstaller le spoof ces dans " paramètre " puis " paramètre réseau " puis désactivée " connexion internet " puis en dernier '' connexion à serveur multimedia " ?

tu es sur qu'el firmwar?
rebug en 4.70 cobra/habbib

firmware mode : COBRA 7.10 compatible

Dernière édition par un modérateur:
Comme je demarre seulement dans le monde des ps3 jailbreak je voulais savoir pour désinstaller le spoof ces dans " paramètre " puis " paramètre réseau " puis désactivée " connexion internet " puis en dernier '' connexion à serveur multimedia " ?
non tu réinstalle l'ancien spoof que tu as deja installer, ensuite quand tu sera dans le pkg que tu as installer ( le spoof ) tu aura lèoption désactiver spoof ou activer spoof. toi tu met désactiver.

non tu réinstalle l'ancien spoof que tu as deja installer, ensuite quand tu sera dans le pkg que tu as installer ( le spoof ) tu aura lèoption désactiver spoof ou activer spoof. toi tu met désactiver.
le probleme ces que j'ai pas l'ancien spoof :/

Retour