Miikaeel31
Membre
Ok je fais ca je te dis si sa marche ou passen enabler 5.8.3 la je préfère, je comprend mieux, réinstalle se spoof est quand tu sera se pkg tu prend l'option désinstaller ensuite tu installe le nouveau spoof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je fais ca je te dis si sa marche ou passen enabler 5.8.3 la je préfère, je comprend mieux, réinstalle se spoof est quand tu sera se pkg tu prend l'option désinstaller ensuite tu installe le nouveau spoof
Le spoof il fonctionne que chez toi, ou il y a des retours ?gt academy 2013 ? c quoi sa?
ok l'amisOk je fais ca je te dis si sa marche ou pas
Voila ces fais mais le spoof ne fonctionne pas le tien :/gt academy 2013 ? c quoi sa?
regarder il y a une nouvel video de poster sous le lien de telechargement avec la nouvel source, il fonctionne.Le spoof il fonctionne que chez toi, ou il y a des retours ?
explique moi se que tu as fait exactement stpVoila ces fais mais le spoof ne fonctionne pas le tien :/
J ai été dans sen enabler j ai été dans spoof psn/sen désactiver ou active, j ai désactivé la PS3 ces rallumer j ai mis ton spoof je clique dessus et rien il me dis que le firwmware le supporte pasexplique moi se que tu as fait exactement stp
c celui de l'arche l'amis regarde le titre de mon topicMoi je préfère attendre le spoof de by arch ou celui de hijam eux sont fiable 100%
met le lien ici stpc celui de l'arche l'amis regarde le titre de mon topic
le lien se trouve sur la première page de mon topic l'amismet le lien ici stp
Ok merci à toi je vais regarder çale lien se trouve sur la première page de mon topic l'amis
de rien l'amisOk merci à toi je vais regarder ça![]()
Tu désactive et supprime ton ancien spoof & tu met le nouveau tu active et voila !!help : quelqu'un peut m'expliquer comment on change de spoof car la moi j'ai PSN patch , ...
il marche pas sous ma version ?j'ai rééditer mon topic nouveau spoof de sortie vous pouvez des present le telecharer