Après Midi Modded !

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
59
RGCoins
25
Salut :RG: !
Ayant récupérer ma Dex, je vous propose de faire plusieurs choses sur MW3 cette après midi et ce soir.
Je vous propose à partir de 15h jusqu’à 16h, de la partie privée modded (BigJump, SuperSpeed, GodMod, etc...), puis de 16h à 17h du BIG XP en ligne en domination :D !
Je ferai ensuite une pose jusqu'à environ 00h00 et, suivant le nombre de personne restante du BIG XP ou de la partie privée Modded ;)

/!\ JE NE FAIT C'EST CHOSE QUE SI JE DISPOSE D'UN CID VALIDE /!\

Pour participer :
- Tout simplement mettre "Je participe" dans ce topic suivi de son pseudo, je vous ajouterai ensuite ;)
- Indiquer, si vous voulez faire de la partie privée modded, du BIG XP ou les 2 :)
Voila c'est tout, en espérant vous faire plaisir <3:pedobear:
Cordialement, Adrien:neo::D

Super bonne idee mais je ne suis pas là :(

dispo ?

J'suis dispo toute la journée normalement.
Add : xSeoxis
Je participe pour tous, et Merci ! (;

Ayant récupérer ma Dex, je vous propose de faire plusieurs choses sur MW3 cette après midi et ce soir.
Je vous propose à partir de 15h jusqu’à 16h, de la partie privée modded (BigJump, SuperSpeed, GodMod, etc...), puis de 16h à 17h du BIG XP en ligne en domination :D !
Je ferai ensuite une pose jusqu'à environ 00h00 et, suivant le nombre de personne restante du BIG XP ou de la partie privée Modded ;)

Pour participer :
- Tout simplement mettre "Je participe" dans ce topic suivi de son pseudo, je vous ajouterai ensuite ;)
- Indiquer, si vous voulez faire de la partie privée modded, du BIG XP ou les 2 :)

Bonne idée, amusez vous bien. :pedobear:

Si tu le fait aujourd'hui add : NoZa_RKX
Merci d'avance :D

Je praticipe :love:
Tralalalalo
Prive modded de preference mais je dit pas non a du big xp :D

Lance un live twitch pour qu'on voye ce que vous faites :)

Je suis vraiment désoler mais j'ai été retenu cette après midi et donc je n'ai pas pue faire les partie modded cette après midi, mais ne vous inquiéter pas je vous donne rendez vous pour ceux qui sont disponible ce soir à partir de minuit pour des partie Modded et du big xp ;)

Je suis vraiment désoler mais j'ai été retenu cette après midi et donc je n'ai pas pue faire les partie modded cette après midi, mais ne vous inquiéter pas je vous donne rendez vous pour ceux qui sont disponible ce soir à partir de minuit pour des partie Modded et du big xp ;)
Lance un live twitch sa pourrai etre sympa :)

Pour participer :
Sympas de ta part .

Je ne peux pas me connecter le soir, vas-tu en refaire une aujourd'hui ? :D

Retour