Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe mon psn wFuzionTeaZSalut!
Ayant récupérer ma Dex, je vous propose de faire plusieurs choses sur MW3 cette après midi et ce soir.
Je vous propose à partir de 15h jusqu’à 16h, de la partie privée modded (BigJump, SuperSpeed, GodMod, etc...), puis de 16h à 17h du BIG XP en ligne en domination!
Je ferai ensuite une pose jusqu'à environ 00h00 et, suivant le nombre de personne restante du BIG XP ou de la partie privée Modded
/!\ JE NE FAIT C'EST CHOSE QUE SI JE DISPOSE D'UN CID VALIDE /!\
Pour participer :
- Tout simplement mettre "Je participe" dans ce topic suivi de son pseudo, je vous ajouterai ensuite
- Indiquer, si vous voulez faire de la partie privée modded, du BIG XP ou les 2
Voila c'est tout, en espérant vous faire plaisir
Cordialement, Adrien![]()
Merci à toi dommage pas besoin de BIG xp et modded en priver j'aime pas mais c'est tout de même sympa de ta partSalut!
Ayant récupérer ma Dex, je vous propose de faire plusieurs choses sur MW3 cette après midi et ce soir.
Je vous propose à partir de 15h jusqu’à 16h, de la partie privée modded (BigJump, SuperSpeed, GodMod, etc...), puis de 16h à 17h du BIG XP en ligne en domination!
Je ferai ensuite une pose jusqu'à environ 00h00 et, suivant le nombre de personne restante du BIG XP ou de la partie privée Modded
/!\ JE NE FAIT C'EST CHOSE QUE SI JE DISPOSE D'UN CID VALIDE /!\
Pour participer :
- Tout simplement mettre "Je participe" dans ce topic suivi de son pseudo, je vous ajouterai ensuite
- Indiquer, si vous voulez faire de la partie privée modded, du BIG XP ou les 2
Voila c'est tout, en espérant vous faire plaisir
Cordialement, Adrien![]()