Après Midi Modded !

hey sympatoche tout ça !!

tu refait ce soir ?

Je participe: OveR_Hackeur partie privée modded :love: merci de ta sympathie :pedobear:<3

Salut :RG: !
Ayant récupérer ma Dex, je vous propose de faire plusieurs choses sur MW3 cette après midi et ce soir.
Je vous propose à partir de 15h jusqu’à 16h, de la partie privée modded (BigJump, SuperSpeed, GodMod, etc...), puis de 16h à 17h du BIG XP en ligne en domination :D !
Je ferai ensuite une pose jusqu'à environ 00h00 et, suivant le nombre de personne restante du BIG XP ou de la partie privée Modded ;)

/!\ JE NE FAIT C'EST CHOSE QUE SI JE DISPOSE D'UN CID VALIDE /!\

Pour participer :
- Tout simplement mettre "Je participe" dans ce topic suivi de son pseudo, je vous ajouterai ensuite ;)
- Indiquer, si vous voulez faire de la partie privée modded, du BIG XP ou les 2 :)
Voila c'est tout, en espérant vous faire plaisir <3:pedobear:
Cordialement, Adrien:neo::D
Je participe mon psn wFuzionTeaZ

Salut :RG: !
Ayant récupérer ma Dex, je vous propose de faire plusieurs choses sur MW3 cette après midi et ce soir.
Je vous propose à partir de 15h jusqu’à 16h, de la partie privée modded (BigJump, SuperSpeed, GodMod, etc...), puis de 16h à 17h du BIG XP en ligne en domination :D !
Je ferai ensuite une pose jusqu'à environ 00h00 et, suivant le nombre de personne restante du BIG XP ou de la partie privée Modded ;)

/!\ JE NE FAIT C'EST CHOSE QUE SI JE DISPOSE D'UN CID VALIDE /!\

Pour participer :
- Tout simplement mettre "Je participe" dans ce topic suivi de son pseudo, je vous ajouterai ensuite ;)
- Indiquer, si vous voulez faire de la partie privée modded, du BIG XP ou les 2 :)
Voila c'est tout, en espérant vous faire plaisir <3:pedobear:
Cordialement, Adrien:neo::D
Merci à toi dommage pas besoin de BIG xp et modded en priver j'aime pas mais c'est tout de même sympa de ta part

Retour