Bonjour, alors voilà j'ai installer un cfw 4.76 sur ps3tuto et sa me dis que ma console et en 4.25 et je peut plus installer de cfw part clé usb sa me dis le code 8002f2c5 quelqu'un pourrais m'aider ? Ma console et tel retournée en ofw?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, alors voilà j'ai installer un cfw 4.76 sur ps3tuto et sa me dis que ma console et en 4.25 et je peut plus installer de cfw part clé usb sa me dis le code 8002f2c5 quelqu'un pourrais m'aider ? Ma console et tel retournée en ofw?

Il doit propbablement voir cela dans informations système mais il peut pas avoir un spoof inférieur à ton CFWSalut tu peux nous montrer quel CFW tu as pris sur le site?
Et ou tu vois que ta console est en 4.25?
De plus, en quel CFW étais tu avant de faire la manipulation?

Normalement c'est retour en OFW, essaye de voir si tu peux installer la même mis à jour mais sans le CDJ'avais bien un jeux dans la ps3. Je le vois dans système infos et je n'ai plus homebrews je peut faire quoi merci de maider
Sit uavait un jeu dans le lecteur et que tu n'as plus rien, cherches pas plus loin, c'est la MAJ OFW de ton jeu qui s'est installée à la place de ton CFW de ta clé USBJ'avais bien un jeux dans la ps3. Je le vois dans système infos et je n'ai plus homebrews je peut faire quoi merci de maider

Si tu achetes une Puce , E3 etc.. Oui .Même si j'achète un truc pour la jb moi même ?
@FlamHacKPs3 jailbreak les PS3, il fait un travail de qualité d'après les retours de membres, n'hésites pas à aller le voir.Même si j'achète un truc pour la jb moi même ?
Decision éxtréme comme meme x)C'est pas grave merci de vos réponse j'arrête le jb