Résolu Après l'installation du cfw 4.76, ça me dit que ma console et en 4.25..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leywho

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonjour, alors voilà j'ai installer un cfw 4.76 sur ps3tuto et sa me dis que ma console et en 4.25 et je peut plus installer de cfw part clé usb sa me dis le code 8002f2c5 quelqu'un pourrais m'aider ? Ma console et tel retournée en ofw?

Bonjour, alors voilà j'ai installer un cfw 4.76 sur ps3tuto et sa me dis que ma console et en 4.25 et je peut plus installer de cfw part clé usb sa me dis le code 8002f2c5 quelqu'un pourrais m'aider ? Ma console et tel retournée en ofw?
Salut,

As-tu vérifié que tu avait encore le " install package files " et les Homebrews CFW sur ta console ? Si il n'y a plus ça c'est qu'elle est retournée en OFW car tu a du laisser ton Blu-Ray dans le lecteur ! :ok:

Sinon es-tu sûr d'avoir téléchargé un bon Firmware ?

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Salut tu peux nous montrer quel CFW tu as pris sur le site?
Et ou tu vois que ta console est en 4.25?
De plus, en quel CFW étais tu avant de faire la manipulation?

Salut tu peux nous montrer quel CFW tu as pris sur le site?
Et ou tu vois que ta console est en 4.25?
De plus, en quel CFW étais tu avant de faire la manipulation?
Il doit propbablement voir cela dans informations système mais il peut pas avoir un spoof inférieur à ton CFW :mmh:

J'avais bien un jeux dans la ps3. Je le vois dans système infos et je n'ai plus homebrews je peut faire quoi merci de maider
Sit uavait un jeu dans le lecteur et que tu n'as plus rien, cherches pas plus loin, c'est la MAJ OFW de ton jeu qui s'est installée à la place de ton CFW de ta clé USB :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Même si j'achète un truc pour la jb moi même ?
Si tu achetes une Puce , E3 etc.. Oui .
Aussi non passes par un Tech qui le fera pour toi.
Cette erreur tu ne l'aurais pas faite si ton vendeur été sérieux . C'est la première chose que je dit à mes clients.

Salut,
Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour