apres des heures de test voila un eboot antiban aw 1.03 CEX!!!!100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cher pas si je release le mien ? :/

Pour quoi tu ne voudrais pas release le tien ? Tu à le droit d'avoir ton propore boulot hein
Beaucoup de gens le demande et certain comme la on release un eboot et d'autres font payer ....

Beaucoup de gens le demande et certain comme la on release un eboot et d'autres font payer ....

Je penses qu'il vaut mieux en avoir plusieurs que pas du tout , regarde c'est comme les tools ! Certain vont payer et d'autre font gratuit et pourtant ça ne décourage personne ;)

Pk mettre eboot 100/100 fonctionnel alors que c'est pas le cas
Faire payer un Eboot on aura tout vu
bientot on va payer les mises a jour pkg (n)

non mes je pense jver release le mien la il est encore en periode de test pour voir vraiment si fonctionnel

salut marche til en dex ou nn merci
de je cet pas je suis sous cex rogero et y'a des eboot dex fait par paramodz

oui il marche et pour répondre au autre je suis sous 4.55 rogero et multiman 4.65 il marche a merveille aucun ban aucun beug n'y freez donc pour ceux a qui sa ne marche pas c'est que soit vous ne savez pas installer un eboot soit juste des mauvaise langue car vous aite 3 sur une quinzaine a pas réussir ;)

de je cet pas je suis sous cex rogero et y'a des eboot dex fait par paramodz

oui il marche et pour répondre au autre je suis sous 4.55 rogero et multiman 4.65 il marche a merveille aucun ban aucun beug n'y freez donc pour ceux a qui sa ne marche pas c'est que soit vous ne savez pas installer un eboot soit juste des mauvaise langue car vous aite 3 sur une quinzaine a pas réussir ;)

Je sais parfaitement installer un eboot il ne fonctionne tout simplement pas

Perso quand j'essai de me co au serveur AW, il me dit que le serveur n'est disponible, je remet l'eboot d'origine ça remarche très bien, eboot non fonctionnelle

Je sais parfaitement installer un eboot il ne fonctionne tout simplement pas
Tu et sous quel cfw déjà pour commencer avande dire sa marche pas alor que pour moi et d'autre sa fonctionne très bien

Trop de risque,je prèferes attendre ;) !

4.55 Rogero Multiman 4.65 ;)
Et tu me dit que sa fonctionne pas tu te fou de moi ou pas :mmh: Je les test sous rogero 4.55 donc il peut que fonctionner et d'autre peuve te le comfirmer donc soit tu la pas mît au bonne endroit soit tu n'est pas sous rogero

Je viens de rallumer ma play a l'instant sa se lance très bien donc bisard ton histoire

Et tu me dit que sa fonctionne pas tu te fou de moi ou pas :mmh: Je les test sous rogero 4.55 donc il peut que fonctionner et d'autre peu été le comfirmer donc soit tu la pas mît au bonne endroit soit tu n'est pas sous rogero

Tu ma pris pour un con ou quoi je sais très bien sous quel CFW je tourne j'suis pas un débutant, il fonctionne pas chez moi, quand je rebrancherais mon HD PVR j'te montrerais ;)

J'ai peur de m'faire ban si je fais level 55 unlock all ;) !

J'ai peur de m'faire ban si je fais level 55 unlock all ;) !
Après si tu veut faite un unlock all oui grand risque de ban jou sans tool pour le moment la red box dans le eboot aide très bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour