ZenD-AcCro
Premium
tous et dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ferme le tool et relance le :/
au debut quand on le lance il faut mettre le fichier " mods" cest ca ?Ferme le tool et relance le :/
Je vois pas de quoi tu parle tu le lance tu fait Next, tu coche tes truc Next et tu regarde le tutoau debut quand on le lance il faut mettre le fichier " mods" cest ca ?
pour mettre next il faut mettre un truc et faut mettre quoi ?Je vois pas de quoi tu parle tu le lance tu fait Next, tu coche tes truc Next et tu regarde le tuto![]()
pour le premier Next t'as rien a fair et le deuxieme tu coche Anti Ban et autre chose si tu veux et Next ..f
pour mettre next il faut mettre un truc et faut mettre quoi ?
Si justement je peux pas mettre next quand j'ouvrepour le premier Next t'as rien a fair et le deuxieme tu coche Anti Ban et autre chose si tu veux et Next ..
Je vais manger, Suis le tuto c'est pas vompliqué ca prend 1min a faire l'eboot![]()
Essaye de l'ouvrir en tant qu'admin ou je sais pas change de dossier iciSi justement je peux pas mettre next quand j'ouvre
Quand je met nexte sa met toujours rien pour cocher ...Essaye de l'ouvrir en tant qu'admin ou je sais pas change de dossier ici
![]()
Bon attends je t'en crée un mais je te préviens ca va prendre du temps ..Quand je met nexte sa met toujours rien pour cocher ...
Tu auras ton EBOOT dans moins de 30 min, en attendant fait le reste du tutoMerci ... Je part dans l'après midi mais envoy le moi en Pv comme ca quand je revue ferais cher moi j'essayerais ..
Tu auras ton EBOOT dans moins de 30 min, en attendant fait le reste du tuto![]()
TiensC'est fait le reste
merci !TiensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
quant je le transfere sa me met " erreur"TiensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Tu est bien dans Multiman ?quant je le transfere sa me met " erreur"
Si c'est bon , encore merci c'est gentil de ta partTu est bien dans Multiman ?![]()
C'est bon tu as le message au début quand tu lance le jeu ?Si c'est bon , encore merci c'est gentil de ta part
Heu non toujours pas :/C'est bon tu as le message au début quand tu lance le jeu ?![]()
Tu est sur d'avoir tout bien fait, crée le dossier et tout ?Heu non toujours pas :/