ZenD-AcCro
Premium
tous et dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on le voi ou ca ? :///Non rex ou d rex ?
cex , dex , 4.76Dans rebug toolbox system information, il y a quoi en LV2 kernel et Target type et PS3 system information?
Suiscex , dex , 4.76
c'est faisSuisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et dit moi quand c'est fait![]()
mais rien a changerSuisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et dit moi quand c'est fait![]()
Tu a pas marqué DEX partout maintenant ?mais rien a changer
Tu l'as mal fait tu est le seul a qui ca marche pas ..
Tu a pas marqué DEX partout maintenant ?
si c'est bon dex partoutTu l'as mal fait tu est le seul a qui ca marche pas ..
Quand tu télécharge le AntiFed , ta 3 fichiers:
- AntiFed.gsc
- BO2_GSC_Injector.sprx
- BO2_GSC_Injector.cfg
Ensuite tu te connecte à filezilla , tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx
Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans
Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...
Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx
Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf
Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux
Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla
Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.
By GrowLife
je suis obliger de cree un eboot ? ou je peut en prendre unOk maintenant tu peux faire ca![]()
Crée en un au moins tu met ce que tu veux et ca prend 2minje suis obliger de cree un eboot ? ou je peut en prendre un
Jarrive pas :/Crée en un au moins tu met ce que tu veux et ca prend 2min![]()
Suis bien le tuto c'est pas compliqué je vois pas ou tu n'y arrive pasJarrive pas :/
comment je le cree ? sa me demande name ,bo2 version ,et credit mais sa me met rien dedans et je peux rien mettre si ?Suis bien le tuto c'est pas compliqué je vois pas ou tu n'y arrive pas![]()
Bah tu coche tout ce que tu veux anti ban etc..comment je le cree ? sa me demande name ,bo2 version ,et credit mais sa me met rien dedans et je peux rien mettre si ?
bha ca m'affiche rienBah tu coche tout ce que tu veux anti ban etc..![]()
nonT'as pas ca ?
![]()