Non elle ne sera pas dans l'app store ca coute bcq trop chère, c'est un profil enfaite. Je l'ai encore en alpha sur mon ipad ca rend comme ca:Donc tu peux créer l'application toi même et la mettre dans AppStore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle ne sera pas dans l'app store ca coute bcq trop chère, c'est un profil enfaite. Je l'ai encore en alpha sur mon ipad ca rend comme ca:Donc tu peux créer l'application toi même et la mettre dans AppStore ?
Comment sa sur un profil ?Non elle ne sera pas dans l'app store ca coute bcq trop chère, c'est un profil enfaite. Je l'ai encore en alpha sur mon ipad ca rend comme ca:
![]()
N'importe quoi, le RealityGaming mobile est tout à fait horribleSalut,
Les suggestions à ce sujet, on ne les comptes plus. Ca ne sera pas fait pour la bonne et simple raison que c'est totalement inutile.
Si tu as un quelconque navigateur sur ton téléphone, tu as accès à RealityGaming.
Merci!N'importe quoi, le RealityGaming mobile est tout à fait horrible
, bref tu peux trvailler sur l'apk et me la passer apres Ca ne te dit rien ca ?
![]()
Oui si je trouves le temps cette semaine je fais caNan, bref tu peux trvailler sur l'apk et me la passer apres
?
Merci a toi, et par contre tu m'expliquera comment je fais pour l'avoirOui si je trouves le temps cette semaine je fais catqt il sera release
![]()
Sur Android, l'application a été créée par @Andro Fabi![]()
qui ouvre comme fenetre toujours tu vas aidé @iOS | xTaqz a faire l'apk ?C'est juste un navigateurqui ouvre comme fenetre toujours
Je sais mais c'était pour faire comprendre qu'il n'y a pas besoin d'un Administrateur pour créer ceci.C'est juste un navigateurqui ouvre comme fenetre toujours
tu vas aidé @iOS | xTaqz a faire l'apk ?
et il ne m'a pas demander d'aide donc je pense qu'il va y arriver seul
OKDéjà c'est une .ipa rowayet il ne m'a pas demander d'aide donc je pense qu'il va y arriver seul
Non elle ne sera pas dans l'app store ca coute bcq trop chère, c'est un profil enfaite. Je l'ai encore en alpha sur mon ipad ca rend comme ca:
![]()
Faudrait penser un peu à rechercher.
Y a pas d'appli et ça m'étonnerai qu'il y en ai. Si tu veux en faire une dis le clairement, mais arrête de feeder ton topic qu iétait une QUESTION.
Si tu veux créer une appli crée un sujet pour ça, demande à des personnes mais pas sur un topic de question.
baise un coup sa va te détendre ou mes twa a la drogue
Je parlais à l'auteur.Mais c'est quoi ton PB a twa ?***** un coup sa va te détendre ou mes twa a la drogue

Merci a toiJe suis pour l'app sur mobile