Application RéalityGaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roway
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc tu peux créer l'application toi même et la mettre dans AppStore ?
Non elle ne sera pas dans l'app store ca coute bcq trop chère, c'est un profil enfaite. Je l'ai encore en alpha sur mon ipad ca rend comme ca:
irD5vfm.png

Salut,
Les suggestions à ce sujet, on ne les comptes plus. Ca ne sera pas fait pour la bonne et simple raison que c'est totalement inutile.
Si tu as un quelconque navigateur sur ton téléphone, tu as accès à RealityGaming.
N'importe quoi, le RealityGaming mobile est tout à fait horrible

Nan :mmh: , bref tu peux trvailler sur l'apk et me la passer apres :) ?
Oui si je trouves le temps cette semaine je fais ca ;) tqt il sera release :)

Non elle ne sera pas dans l'app store ca coute bcq trop chère, c'est un profil enfaite. Je l'ai encore en alpha sur mon ipad ca rend comme ca:
irD5vfm.png
Le jour ou tu va repondre a t'est mail ton iPad va pleurez c'est sur :ok: :mdr:

Faudrait penser un peu à rechercher.
Y a pas d'appli et ça m'étonnerai qu'il y en ai. Si tu veux en faire une dis le clairement, mais arrête de feeder ton topic qu iétait une QUESTION.
Si tu veux créer une appli crée un sujet pour ça, demande à des personnes mais pas sur un topic de question.

Faudrait penser un peu à rechercher.
Y a pas d'appli et ça m'étonnerai qu'il y en ai. Si tu veux en faire une dis le clairement, mais arrête de feeder ton topic qu iétait une QUESTION.
Si tu veux créer une appli crée un sujet pour ça, demande à des personnes mais pas sur un topic de question.
Mais c'est quoi ton PB a twa ? :mmh: baise un coup sa va te détendre ou mes twa a la drogue :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour