Comment ça?Trop de pubs sur cette appli![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça?Trop de pubs sur cette appli![]()
Tu dois avoir un problème avec ton mobile, je n'ai pas ce problème persoMaintenant quand, on le démarre , ya une pub qui recouvre tout l'ecran et ya un compteur comme pour les téléchargement qui fait 5,4,3,2,1, ok pour la désactiver et maintenant ya des pubs dans la partie basse de l'appli
Eurêka, sa fonctionne , merci beaucoupUtilise Adaway![]()
Effectivement, car elle ne fonctionnait plus.Elle n'est plus dans les premiers topics ..
Non l'ip a changer il me semble, je suis obliger a y aller sur le web maintenant, sa me derange car j'y allais h24 avec mon portable .. Je l'ai donc désinstaller..Effectivement, car elle ne fonctionnait plus.
Elle fonctionne chez toi?
Réessaie là s'il te plait, chez moi elle refonctionneNon l'ip a changer il me semble, je suis obliger a y aller sur le web maintenant, sa me derange car j'y allais h24 avec mon portable .. Je l'ai donc désinstaller..
J'irais tester sa, soonRéessaie là s'il te plait, chez moi elle refonctionne![]()
Grace a moi elle est de nouveau dans les tops topics ^^Réessaie là s'il te plait, chez moi elle refonctionne![]()
Je l'avais un peu oublié, je pensais qu'elle bugait encore mais non donc je l'ai reépingléGrace a moi elle est de nouveau dans les tops topics ^^
C'est la même chose que le siteHello les gars
Grâce à @JorisProd , l'application est disponible sur le Play Store
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LAppli en faite ne sert à rien!Hello les gars
Grâce à @JorisProd , l'application est disponible sur le Play Store
Exact, c'est juste une page web quoi, et non une application codé de A à Z.LAppli en faite ne sert à rien!Regarde mon commentaire dans Ggle play