Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'application ne marche pas avec le réseau téléphonique, j'ai le droit a ce message "Impossible d'associer une adresse IP à la machine www.reality-gaming.fr"
Il faudrait revoir le message avant la fermeture car le texte est en Anglais et c'est pas très classe quand l'application est majoritairement française.
Et les boutons dans le menu déroulant a gauche de l'écran ne sert a rien, le Q de quitter n'est pas en majuscule pareil pour le "sur" (d'ailleurs le bouton "sur" indique juste avec quoi l'application a été faites).
Sinon en Wifi les pages fonctionnent bien pas de soucis mais c'est dommage que l'application utilise le navigateur du téléphone pour naviguer sur RG ):
Aussi le défilement de la page au niveau de la shoutbox est compliqué car elle prend tout l'écran
Voila donc j'espère que mes remarques serviront a améliorer l'application car si elle est bien travaillé et peut avoir un gros potentiel.
C'est plus lent que le navigateur et en plus sa ressemble beaucoup à une application qui mets juste le site Web...
Un peu comme l'application YouPass avant.
Quand pour Apple store ;(
MerciVous détestez Apple c'est ça ?
Non plus sérieusement bravo au créateur de l'appli.![]()
Si on se réuni tousAppStore la licence coûte trop chère
AppStore la licence coûte trop chère
Personnellement je suis prêt à faire un petit don de quelques euros. Elle coûte combien la licence ?Si on se réuni tous![]()
Je suis pareil que toiPersonnellement je suis prêt à faire un petit don de quelques euros. Elle coûte combien la licence ?
Grave mdrPourquoi mettrz en notice 1 an après? Surtout qu'il y a rien de nouveau entre l'app et le navigateur
Grave mdr
oui, RealityGaming suffit![]()