Deadpool80974
Membre
Salut à tous voila depuis le début de pokemon go hack j'ai un soucis des que je m'approche du centre d'une ville sa lag à mort ou me sort de l'appli es que sa vous le fait aussi ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce normal que ca me mette "les serveurs sont saturés"? Ou bien que je ne peux pas me co avec mon compte du club des dresseurs?
Ta ios 10 ?Quelqu un a la derniere version a installer svp? Tutuapp ou cydiaimpactor n importe .
Merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cydia Impactor for Windows:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
POKEMON GO ++ 1.7.0 .IPA:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci de ta réponse rapideVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cydia Impactor for Windows:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
POKEMON GO ++ 1.7.0 .IPA:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui j ai ios 10 c ok chez moimerci de ta réponse rapide