Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es soft ban, il te faut patienter pendant 30 minutes a 2 heures
Je te remercie ☺️Dans 2h max Ca va être bon tu pourras capturer des pokemons et récupérait les items aux pokéstops. Pour éviter d'être soft ban évite les tp direct ou les tp longue distance. Si tu te tp sur une longue distance quitte l'application attend la durée qu'il te faudrait pour te déplacer vraiment ensuite met toi en avion change tes coordonnés quitte l'application désactive le mode avion et jouecela t'évite les Softs ban ^^
SI t'es jailbreak, il faut que tu installes le tweak " Masterball " j'avais le même problème que toiJe suis le seul à avoir un problème avec l'application Pokemon Go de Tutuapp?
Quand je vais sur l'appli officiel tout de charge normalement(pokestop, arènes, Pokemon qui apparaissent...), alors que quand je me connectés exactement sur le même compte, rien ne se charge sur la map :/
Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur merci d'avance![]()
Pourquoi ne pas le mettre AVANT d'ouvrir l'appli?
Il est difficile à trouver ce Pokémon. Les œufs 10kms restent ma meilleure chance.... Sinon tu as un coin pour les pikatchu et les kabutos? Merci de ton aideSalut tout le monde...
Bon c'est pas tout ça... Mais quelqu'un peut me dire où trouver ce satané Lohklass... J'en ai jamais vu un seul...! Pourtant je squatte San Francisco, Santa Monica,...
Help... ;o)