Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

bjr avez vous un lien pour pokemon go (impactor) avec teleportation car la ca fonctionne plus merci :)

Hello , dite moi dans tutuapp savez vous comment respawn a l'endroit arreter ou bien a quelque kilometre du dernier endroit? Merci

Bonjour la team, je chasse sur Los Angeles et j'aimerais savoir si vous avez un endroit où il y a des salameches...... Je chasse surtout dans le parc presidio de San Francisco. Si vous connaissez des endroits propices à certaines espèces de Pokémon, je suis preneur.

Merci de votre aide

Je suis sur iPhone jailbreaké, j'ai installer l'appli via m.guopan.cn/pokemon
Mais quand je lance l'appli, je n'ai aucuns pokéstop ni pokémons.
Alors que sur l'appli originale, je les ai.

Merci pour votre aide!

J'ai un gros problème , l'application avec tutuapp remarche mais quand j'essaie de capturer un Pokémon il s'enfuit a chaque coup et je ne peux faire tourner aucun pokestop

Qui pourrait m'aider svp

Tu es soft ban, il te faut patienter pendant 30 minutes a 2 heures

Dans 2h max Ca va être bon tu pourras capturer des pokemons et récupérait les items aux pokéstops. Pour éviter d'être soft ban évite les tp direct ou les tp longue distance. Si tu te tp sur une longue distance quitte l'application attend la durée qu'il te faudrait pour te déplacer vraiment ensuite met toi en avion change tes coordonnés quitte l'application désactive le mode avion et joue :) cela t'évite les Softs ban ^^

Dans 2h max Ca va être bon tu pourras capturer des pokemons et récupérait les items aux pokéstops. Pour éviter d'être soft ban évite les tp direct ou les tp longue distance. Si tu te tp sur une longue distance quitte l'application attend la durée qu'il te faudrait pour te déplacer vraiment ensuite met toi en avion change tes coordonnés quitte l'application désactive le mode avion et joue :) cela t'évite les Softs ban ^^
Je te remercie ☺️

Si quelqu'un aurais un site pour télécharger la nouvelle version 1.5 application iOS pokemons go fake gps et joystick je suis preneur :ok:

Je suis le seul à avoir un problème avec l'application Pokemon Go de Tutuapp?
Quand je vais sur l'appli officiel tout de charge normalement(pokestop, arènes, Pokemon qui apparaissent...), alors que quand je me connectés exactement sur le même compte, rien ne se charge sur la map :/

Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur merci d'avance :)

Je suis le seul à avoir un problème avec l'application Pokemon Go de Tutuapp?
Quand je vais sur l'appli officiel tout de charge normalement(pokestop, arènes, Pokemon qui apparaissent...), alors que quand je me connectés exactement sur le même compte, rien ne se charge sur la map :/

Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur merci d'avance :)
SI t'es jailbreak, il faut que tu installes le tweak " Masterball " j'avais le même problème que toi

Bonjour à tous :)

Quelqu'un a des info pour la mise à jour pour le radar Pokémon avec les pokestop ( comme à sant Francisco ? )
Et avez vous un bon spot pour les pikachu ?

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement apres l'installation du tweak :D

Salut tout le monde...
Bon c'est pas tout ça... Mais quelqu'un peut me dire où trouver ce satané Lohklass... J'en ai jamais vu un seul...! Pourtant je squatte San Francisco, Santa Monica,...
Help... ;o)

Bonsoir à tous

Pour ma part j'ai télécharge cydia et ensuite le fichier pokemon expliqué par undead-cypherz et la vidéo étant sous ios

Pour info on a trouve un truc pas mal qui évite les bans et permet d'avoir tous les Pokémons qu'il vous manque
sur le site pokesnipers.com vous avez la position des pokemons ( vous avez le choix entre tous ,commun ,rare, very rare ,spécial , legendaire
Pour ma part je suis a la baie de san francisco .Lorsque vous vous connectez a pokémon il ne faut pas que votre avatar bouge si il bouge de 2 voire dix mètres faite téléportation en cliquant sur le 1er lien qui est la baie de san Francisco ne touchez à rien sur l'écran ensuite sur le site que je vous ai donné faites un copier de la position que vous désirez retournez sur pokémon toujours pareil si avatar a bougé refaire manip décrite s'il n'a pas bougé cliqué sur téléportation et coller les positions sur les 2 premières lignes sur la 1 ere effacez les chiffres situés après la virgule et sur la seconde ligne les chiffres avant la virgule (effacez aussi la virgule bien sûr) , téléportez vous sans toucher a quoi que ce soit à l'écran lorsque le pokemon apparaît cliquez dessus pour engager le combat mais avant de combattre cliquez a nouveau sur téléportation le 1er lien a la baie de san Francisco là ou vous étiez ensuite vous verrez vous apparaitrez a nouveau a la baie pokémon en poche et sans aucun ban ( j'ai complèté ma collection ainsi)

Par contre quelqu'un sait t'il comment mettre pokémon sur android

Merci

Salut tout le monde...
Bon c'est pas tout ça... Mais quelqu'un peut me dire où trouver ce satané Lohklass... J'en ai jamais vu un seul...! Pourtant je squatte San Francisco, Santa Monica,...
Help... ;o)
Il est difficile à trouver ce Pokémon. Les œufs 10kms restent ma meilleure chance.... Sinon tu as un coin pour les pikatchu et les kabutos? Merci de ton aide

Retour