Aleexx0703
Membre
Pas moyen d'avoir sans PC car j'suis en vacance :/PC OBLIGATOIRE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moyen d'avoir sans PC car j'suis en vacance :/PC OBLIGATOIRE
Pas moyen d'avoir sans PC car j'suis en vacance :/
J'ai relancer au moins 30 fois j'ai réinstaller à partir de mon pc et toujours rien carte vide ..Relance l'appli une bonne dizaine de fois en ce moment sa le fait souvent..
Pas obligatoire puisque j'utilise iEnchantify!PC OBLIGATOIRE
Euh... J'étais en train de jouer...
Et le jeu se coupe... M
Et quand je veux le relancer...
Juste la première page apparaît puis ça se ferme automatiquement...!!!
J'ai l'appli via impactor... Suis je le seul à qui ça arrive...???
Pareil une solution ?Pareil que toi![]()
J'ai viré l'appli, puis réinstallé via cydia impactor... Et nickel, ça fonctionne à nouveau pour moi... Direction la chasse au Ronflex... Et si quelqu'un connaît un bon spot, je suis preneur... ;o)Pareil une solution ?
Hello moi pareil je veut aller sur l'appli mais elle ne s'ouvre même pasBonsoir,
Quelqu'un c'est comment ca marche avec android le teleporteur + pad de la video youtube, impactor ne reconnais pas le tel...
merci d'avance
tu es sur iphone ou android ?J'ai viré l'appli, puis réinstallé via cydia impactor... Et nickel, ça fonctionne à nouveau pour moi... Direction la chasse au Ronflex... Et si quelqu'un connaît un bon spot, je suis preneur... ;o)
Hello moi pareil je veut aller sur l'appli mais elle ne s'ouvre même pasJ'ai viré l'appli, puis réinstallé via cydia impactor... Et nickel, ça fonctionne à nouveau pour moi... Direction la chasse au Ronflex... Et si quelqu'un connaît un bon spot, je suis preneur... ;o)
Pour ghost69, je suis sur iPhone... Et sinon, j'ai repris la même version de l'ipa que j'avais gardé sur mon pc...Hello moi pareil je veut aller sur l'appli mais elle ne s'ouvre même pastu a tout supprimer et remis la meme appli où tu a pris une nouvelle version ?
MerciPour ghost69, je suis sur iPhone... Et sinon, j'ai repris la même version de l'ipa que j'avais gardé sur mon pc...
Exemple de site ??Si tu utilise la fonction teleport correctement t'as juste a regarder sur un site qui donne les localisations live des pokemon![]()