Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Quelqu'un m'explique le but de pokesnip ? J'ai absolument rien compris !

Bonjour à tous j'ai fait la manipulation indiquée tout est impeccable mais quand je souhaite capturer un pokemon j'ai un écran blanc qui se met et qui s'en va quelques minutes après quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance et bon Dimanche

Bonjour, avez vous des astuces pour éviter de multiplier les téléportation ?

Merci

Salut j'ai réussi à installer l'appli hier ça fonctionnait très bien mais depuis ce matin plus de pokestop... Rien

Bonjour, avez vous des astuces pour éviter de multiplier les téléportation ?

Merci

Pour de teleporter A plus de 3km voici la technique pour éviter d'être ban :

Le mieux est d'attendre minimum 2h sans se connecter à pokemon go ( vérifié bien que vous avez FERMER l'application )
Ensuite rendez vous sur ce site afin d'obtenir vos coordonnée souhaité :

Une fois que vous avez vos coordonnées
- Îl faudra ouvrir pokemon go et mettre le mode avion le plus rapidement possible (îl faut couper tout connection internet)
- entrer vos coordonnée et teleportez vous instantanément.
Désactivé le mode avion et connectez vous

Attention à ne pas abuser de cette technique surtout si vous TP dun bout du monde à lautre ..
Cette technique ne marche pas A tout les coups si vous attendez pas minimum 2h sans etre connecter le mieux est le faire lors de la 1ère connection de la journée
Enjoy

Une fois que vous avez vos coordonnées
- Îl faudra ouvrir pokemon go et mettre le mode avion le plus rapidement possible (îl faut couper tout connection internet)
- entrer vos coordonnée et teleportez vous instantanément.
Désactivé le mode avion et connectez vous

Pourquoi ne pas le mettre AVANT d'ouvrir l'appli?

Bonjour à tous :) l'appli fonctionne du tonner :) j'ai fait le plein de melofee , magicarpe et j'ai eu mon ronflex Mais petite question vous savez où je peut trouver des salaméche et des pickachu ?

Avec cette application j'ai jouée 1semaine en restant dans ma ville et aujourd'hui je veux me connecter et boom ban avis à tout les utilisateurs n'utiliser plus cette application moddee sous risque de ban

Avec cette application j'ai jouée 1semaine en restant dans ma ville et aujourd'hui je veux me connecter et boom ban avis à tout les utilisateurs n'utiliser plus cette application moddee sous risque de ban
la vague de ban etait pour plein de personne , utilisant ou non ce tweak .moi j'ai perdu tout mes compte et un pote aucuns .

la vague de ban etait pour plein de personne , utilisant ou non ce tweak .moi j'ai perdu tout mes compte et un pote aucuns .
tout depend de la façon dont tu t'en es servis... Delais trop court entre del ongs TP, trop de softban... moi mon compte tiens toujours depuis 2 semaines ;)

Hello tout le monde ! Bon voilà les News : toujours pas ban, ça marche du tonnerre, je fais mes courses a Los angeles c'est plutôt sympa h24 des leurres ( à croire que les mecs ne dorment pas ! )
J'ai une petite question si qqun sait au cas où : étant donné qu'il ne me reste plus qu'à attraper ronflex et Loklhass ( et les deux pokemons qui sont en Asie et en Australie ) savez vous où je peux trouver ces deux gros pokemons ?
Merci

Hello tout le monde ! Bon voilà les News : toujours pas ban, ça marche du tonnerre, je fais mes courses a Los angeles c'est plutôt sympa h24 des leurres ( à croire que les mecs ne dorment pas ! )
J'ai une petite question si qqun sait au cas où : étant donné qu'il ne me reste plus qu'à attraper ronflex et Loklhass ( et les deux pokemons qui sont en Asie et en Australie ) savez vous où je peux trouver ces deux gros pokemons ?
Merci
Si tu utilise la fonction teleport correctement t'as juste a regarder sur un site qui donne les localisations live des pokemon ;)

Merci

T'as Poncé ! mdr
Bonne chance pour ceux d’Asie et Australie !

Merci
Salut...
Il me manque aussi Ronflex et Lohklass... (Et Mr mime)... Je suis preneur d'infos les concernant...
Par contre, Canarticho et Kangourex... Je peux t'aider... Direction le palais impérial en plein coeur de Tokyo pour le premier... Et l'opéra de Sydney pour le second, ça en est juste blindé... T'as juste à chercher les coordonnées gps sur le net... J'ai eu les deux cet aprèm...
La classe de prendre les arènes près de chez moi avec mon Kangourex... Merci niantic... ;o)

Bonjour et merci pour l'astuce .
J'ai un petit soucis moi quand ki stalle l'application en suivant la procédure et en validant le certificat quand je lance le jeu et que je me connecte via Google une fois la connexion autorisé sa me remet sur Pokémon on me disant que tous les serveurs sont saturés de réessayer plus tard alors qu juste avant j'arrivais à me connecter avec l'ancienne application sans problème

Merci d'avance

Retour