Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

You must be registered for see images attach
Bonsoir. Après avoir enfin trouvé une réponse concernant l'arrêt de fonctionnement de pokemon go via tutuapp, je me suis empressé d'essayer via tongbu.
Seulement lors de l'installation de cette appli et à la fin de son téléchargement j'ai ceci d'afficher : "unable to download app
Could not be to install at this time."

Sauriez vous me tirer de ce mauvais pas.

Jai exactement le même PROBLEME Cest peut être à cause de tutuapp que j'avais avant ?
En tout ça marche sur un autre iPhone 6 ou yavai pas tutuapp avant ..

ÉDIT :

PROBLEME résolu voici le bon lien pour ce qui on le meme PROBLEME :

C'est parce que on télécharger la version HD qui est incompatible avec mon iPhone 5S ;)

Dernière édition:
Impossible de vérifier pokemon Go ce matin pour moi alors que hier il marchait comme sur des roulettes :(

@tennregion,

Salut, oui cela arrive fréquemment (moi tout les deux jours environ) mais pas d'inquiétudes supprime ton Pokémon go modifié et retelecharge le via tongbu, tu le trouveras en tapant Pokémon dans la barre de recherche car il n'est plus présent sur la page d'accueil.

Ensuite tu fais simplement "se fier" dans réglage/profil de ton itruc et enjoy

En espérant t'avoir aidé l'ami !!!
J'attend tes retours
Merci et à bientôt.

Major.

@tennregion,

Salut, oui cela arrive fréquemment (moi tout les deux jours environ) mais pas d'inquiétudes supprime ton Pokémon go modifié et retelecharge le via tongbu, tu le trouveras en tapant Pokémon dans la barre de recherche car il n'est plus présent sur la page d'accueil.

Ensuite tu fais simplement "se fier" dans réglage/profil de ton itruc et enjoy

En espérant t'avoir aidé l'ami !!!
J'attend tes retours
Merci et à bientôt.

Major.

Hey ! Merci à toi j'ai suivi tes consignes et cela a fonctionné Enjoy !

J'arrive pas à taper Pokémon go dans la barre de recherche. Fin si je le marque mais la recherche ne se fait pas
Help

Hello, quand je veut télécharger sur tongbu sa me met sa

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    241.1 KB · Affichages: 26
Si quelqu'un voit ce que sait il y a deux jour tout marcher très bien puis là je me reconnecte et plus rien et impossible de la télécharger à cause de ce message

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Tartar3865. Nouveau UP du topic pour essayé de trouver plus d'infos merci.

Tu tape Pokémon sur tongbu et tu fait retour sur le clavier sa va charger la page

Merci
J'ai le même message que toi maintenant
Je pense qu'il faut connecté le téléphone à un pc au vu de l'image

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    269.4 KB · Affichages: 26
Je n'arrive plus à installer la version sur Tongbu ... Quelqu'un à le même soucis ?

Même soucis pour moi, il demande une sorte de mise a jour... mais pareil le chinois et moi ça fait 2

J'ai essayé de télécharger Tongbu sur PC, et de brancher le phone à l'ordi, mais rien ..

Retour