Bien aucune idée d'où vient la cause de l'impossibilité d'installation de tongbu mais c'est bien chiant.Oui c'est se lien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien aucune idée d'où vient la cause de l'impossibilité d'installation de tongbu mais c'est bien chiant.Oui c'est se lien
You must be registered for see images attachBonsoir. Après avoir enfin trouvé une réponse concernant l'arrêt de fonctionnement de pokemon go via tutuapp, je me suis empressé d'essayer via tongbu.
Seulement lors de l'installation de cette appli et à la fin de son téléchargement j'ai ceci d'afficher : "unable to download app
Could not be to install at this time."
Sauriez vous me tirer de ce mauvais pas.
@tennregion,
Salut, oui cela arrive fréquemment (moi tout les deux jours environ) mais pas d'inquiétudes supprime ton Pokémon go modifié et retelecharge le via tongbu, tu le trouveras en tapant Pokémon dans la barre de recherche car il n'est plus présent sur la page d'accueil.
Ensuite tu fais simplement "se fier" dans réglage/profil de ton itruc et enjoy
En espérant t'avoir aidé l'ami !!!
J'attend tes retours
Merci et à bientôt.
Major.
Hey ! Merci à toi j'ai suivi tes consignes et cela a fonctionné Enjoy !
Hello, quand je veut télécharger sur tongbu sa me met sa
Tu tape Pokémon sur tongbu et tu fait retour sur le clavier sa va charger la pageComment à tu fais pour chercher Pokémon sur l'application car moi je peut le noter mais ça charge pas
Et désolé mais je peux pas t'aider
Tu tape Pokémon sur tongbu et tu fait retour sur le clavier sa va charger la page