Oui oui moi aussi je l'avais, mais par chance j'avais le lier hier soir, donc j'ai réussiOk c'est bien celui que j'ai testé mais j'ai un message du style "indisponible réessayer dans 24h"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui moi aussi je l'avais, mais par chance j'avais le lier hier soir, donc j'ai réussiOk c'est bien celui que j'ai testé mais j'ai un message du style "indisponible réessayer dans 24h"
L'application de la première page non, mais il y'en à une nouvelle au dernier message de la 10 pageL’application ne fonctionne plus?
De quel application parle tu ? La toute premier ?J'ai télécharger la nouvelle mise à jour disponible sur ienchantify , mais quand je lance le jeu il crash directement ..
Celle-ci?L'application de la première page non, mais il y'en à une nouvelle au dernier message de la 10 page
Tu vas sur le lien YouTube la :Celle-ci?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok bah merci à toi et à lui je l'ajoute au topic de baseTu vas sur le lien YouTube la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis tu fais ça :
Il faut supprimer l'application Pokémon go avant de commencer, ensuite vous mettez cydia impactor et HACKEDPOKEMONGO V2 a telecharger, une fois que vous avez cydia impactor et Pokémon go v2 ( le fichier ce nommera PokemonGO++)
Vous lancez cydia impactor et vous branchez votre iPhone ou iPad à votre ordi et vous verrez que cydia impactor aura reconnue votre iPhone, cliquez et faites glisser le fichier PokemonGO++ dans cydia impactor, cela va vous demander votre e-mail du compte Apple et ensuite votre mot de passe ( ça va vous faire passer pour un développeur il me semble) ensuite vous verrez que cydia impactor sera en trein d'installer l'application, si dès avertissement s'ouvrent cliquez sur ok. Une fois fini vous debrancher votre iPhone et la vous avez la nouvelle application, manquera plus qu'à l'approuver dans les réglages.
( j'ai fais un copier coller de se que a dis Purple_Haze auparavant dans le topic)
Les téléchargement de cidya êt hackpokemongov2 arrive Tû A les télécharger ?Ok bah merci à toi et à lui je l'ajoute au topic de base![]()
Explique nous mieu en détail stp pour ceux qui ne save pas le faireJe partage un nouveaux lien Concernant Pokemon Go Fake Gps Pokemon GO v1.1.1 Pre Hacked:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(a utiliser avec Cydia impactor pc)
Édit ton poste car la demande de j'aime et interdit. Quelqu'un pourrait la signalerRegarde page 13 c'est expliquerMerci de mettre j'aime pour la recherche et le post rapide
Sa je les vu mes c est pareil que L autre noobiRegarde page 13 c'est expliquer![]()
Oui la première j'ai télécharger la nouvelle version se matin mais quand je l'ouvre elle crash au môment de mettre sa date de naissance.L'application de la première page non, mais il y'en à une nouvelle au dernier message de la 10 page
De quel application parle tu ? La toute premier ?
Faudrai peut être regarder les liens avant de dire n'importe quoi tu crois pas? Rien que le lien YouTube que j'ai mis ya bien marquer NO JAILBREAKAh ouai mais toi besoin d'un téléphone jailbreak :/