Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Pourtant j'ai moi meme testé ça marche très bien D:

moi genre quand j'atteris chui invisible on dirais chui dans l'eau :(

Bonjour,

J'étais de le même cas que toi, j'ai trouvé la solution à mon problème.
J'avais modifié mon personnage dans l'app officiel depuis la mise à jour (sexe du personnage).
J'ai remis mon ancien avatar, déco et reco le compte sur l'app modifié et c'est repartit.
En espérant que ce soit ton cas.

Ca ne marche pas pour moi on me dit position gps introuvable

Bonjour,

J'avais modifié mon personnage dans l'app officiel depuis la mise à jour (sexe du personnage).
J'ai remis mon ancien avatar, déco et reco le compte sur l'app modifié et c'est repartit.

T'es mon sauveur, merci beaucoup :D

Yo sa marche en 8.2 (iphone 5s) ?

You must be registered for see images attach
Help :'(

Pourquoooiiii ?????

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    1.2 Mo · Affichages: 56
Le pokemon moddé ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin quelqun a une solution ?

Bonjour,

Je les chànger aussi mais pas le sexe juste le skins et j'ai le meme problème impossible de se co sur lapp mod.. Donc si j'ai comprit je change mon perso dans l'app officiel comeme je les mît de base et je rînstalle l'app mod et cebon?.

C'est officiel sa ne marche plus, je lance l'appli sa quitte direct, je supprime et re télécharge mais impossible de retélécharger, faut attendre une autre mise a jour ?

Ça ne marche plus non plus pour moi et impossible de réinstaller l'application

Pour moi elle fonctionne encore mdr

Il y a une nouvelle version qui est sortie, avec la possibilité de voir la map, que le personnage marche automatiquement a un certain point etc, d'ailleur c'est beaucoup mieux car c'est vraiment un joystick et non des flèche ( c'etait pas pratique par rapport a la boussole)

Il y a une nouvelle version qui est sortie, avec la possibilité de voir la map, que le personnage marche automatiquement a un certain point etc, d'ailleur c'est beaucoup mieux car c'est vraiment un joystick et non des flèche ( c'etait pas pratique par rapport a la boussole)
???

Marche plus chez moi nn plus. Appli non vérifiées alors quel l était!
Je retelecharge pour test.

Retour