Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Il y a une nouvelle version qui est sortie, avec la possibilité de voir la map, que le personnage marche automatiquement a un certain point etc, d'ailleur c'est beaucoup mieux car c'est vraiment un joystick et non des flèche ( c'etait pas pratique par rapport a la boussole)
Oui j'ai vue, mes personne ne sais où la télécharger pour l'instant

Prenez la peine de regarder la vidéo et de regarder les liens vous aurez eu votre réponse :ok:
(je vous prend pas de haut mais il y a juste a regarder...)

Mais pour répondre a vos questions :
Non pas besoin de jailbreak et non pas besoin de mac ;)

Prenez la peine de regarder la vidéo et de regarder les liens vous aurez eu votre réponse :ok:
(je vous prend pas de haut mais il y a juste a regarder...)

Mais pour répondre a vos questions :
Non pas besoin de jailbreak et non pas besoin de mac ;)
Mdr dsl quand j'ai vu cydia j'ai deprime haha

Mdr dsl quand j'ai vu cydia j'ai deprime haha
Je suis pas en jailbreak et je suis sur pc windows, je l'ai fait il y a 20 minute donc t'inquiète ça marche.

Je me tate a faire un tuto dans la journée si jamais personne ne le fait.

Je suis pas en jailbreak et je suis sur pc windows, je l'ai fait il y a 20 minute donc t'inquiète ça marche.

Je me tate a faire un tuto dans la journée si jamais personne ne le fait.
Oui j'ai vue, mais moi c'était pas cette vidéo que j'ai regarder elle durée 8/9minutes en tous cas merci du partage !

Oui mais la impossible de me reco et après je vais sur l'appli offocielle et un message apparaît c'est écrit : vue votre comportement sur le jeu, nous vous sanctionnons pour tricherie, des sanctions bon être prise !

Oui mais la impossible de me reco et après je vais sur l'appli offocielle et un message apparaît c'est écrit : vue votre comportement sur le jeu, nous vous sanctionnons pour tricherie, des sanctions bon être prise !
Mdr ils sont chaud eux...y croyent qu'on va tous faire le tour de la ville et tout pour 3 pokemon virtuelle...

Elle est bien sympa cette nouvelle version que Purple_Haze nous propose, mais on peut pas se teleporter...?

Si on peut pas se téléporter c'est nul ^^

on peut juste donner un point a notre perso et il court a travers le monde pour rejoindre se point... c'est long, mais bon c'est déjà ça !

Retour