K
Kiffeuse
C'est pas bien lol de faire espèréEt ça remarche pour moi avec tutuapp...
Non, j'déconne... ;o)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas bien lol de faire espèréEt ça remarche pour moi avec tutuapp...
Non, j'déconne... ;o)
Bon si quelqu'un a du nouveau concernant le hack qu'il fasse signe , mon pote sous Android y joue depuis 14h je vous dit pas comment il se régale l'enfoirer ... J'attends sous iOS ...
Moi je l'ai installer y'a une semaine ca marche plusElle l'as peut être télécharger avant qu'il ne le supprime comme mon homme ... Mais sa devient long pcq il prend un mal implesire de me montrer tout se qu'il capture
Tiens, un voisin...! ;o)Perso j'ai réessayé les 3 sites ce matin et toujours rien..
Avec impactor c'est pas mal sauf que tu reste dans la ville ou tu es.. et comment dire à la campagne il y a rien.. et à Lyon... c'est pas comparable à los angeles ou san francisco
Foutu Roucoul et ratata ......
Sa change des pikachu, carapuce mini draco en continue....
Tiens, un voisin...! ;o)
Parc de la tête d'or, mec... Y'en A qu'on vu plein de supers Pokemons... Bon ok...! C'était en 1996 et sur gameboy color...! Mais ça compte quan même...!!! ;o)
Punaise... J'ai mangé un clown moi ce matin... ;o)
LOL j'y suis déjà au parc de la tête d'or lol, direction san francisco en courant tkt !!
Vise le nord... Tu te fais Paris, Puis Londres... Pas cher le voyage...! LolLOL j'y suis déjà au parc de la tête d'or lol, direction san francisco en courant tkt !!
C'est ça xDahah la meme XD en x8 vu que on peux pas TP![]()
Pas bêteVise le nord... Tu te fais Paris, Puis Londres... Pas cher le voyage...! Lol
Lol vous allez recevoir un mail de Niantic pour collaborer avec eux et participer aux prochains JO quand ils vont voir a quelle vitesse vous traversez l'atlantique mdrrrr !
Moi je trouve ça un peu craignos meme si c'est "a pied en x8" lol. Et pourquoi vous pouvez pas vous TP? il y a que a choisir l'emplacement sur la carte et valider... Vous allez prendre un softban comme avc l'autre appli lors du premier TP (sauf si j'ai loupé une etape qui permet de pas se prendre un softban a ce moment, et je parle pas du TP pour snip ^^ )
Tu parle du fake GPS ?Toujours rien ??? Les 24 h deviennent long la![]()
Non pas le gps fake mais le pad .. Pour me déplacer de chez moiTu parle du fake GPS ?
Oui en gros cest ca de quoi je parle x)Non pas le gps fake mais le pad .. Pour me déplacer de chez moi![]()
Elle l'as peut être télécharger avant qu'il ne le supprime comme mon homme ... Mais sa devient long pcq il prend un mal implesire de me montrer tout se qu'il capture
Sa a toujours marcher avec Cydia impactorVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.suivez ce tuto l'app fake gps et joystick remarche