Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Perso j'ai réessayé les 3 sites ce matin et toujours rien..

Avec impactor c'est pas mal sauf que tu reste dans la ville ou tu es.. et comment dire à la campagne il y a rien.. et à Lyon... c'est pas comparable à los angeles ou san francisco :(

Foutu Roucoul et ratata ......

Sa change des pikachu, carapuce mini draco en continue....

Dernière édition:
Perso j'ai réessayé les 3 sites ce matin et toujours rien..

Avec impactor c'est pas mal sauf que tu reste dans la ville ou tu es.. et comment dire à la campagne il y a rien.. et à Lyon... c'est pas comparable à los angeles ou san francisco :(

Foutu Roucoul et ratata ......

Sa change des pikachu, carapuce mini draco en continue....
Tiens, un voisin...! ;o)
Parc de la tête d'or, mec... Y'en A qu'on vu plein de supers Pokemons... Bon ok...! C'était en 1996 et sur gameboy color...! Mais ça compte quan même...!!! ;o)

Punaise... J'ai mangé un clown moi ce matin... ;o)

Tiens, un voisin...! ;o)
Parc de la tête d'or, mec... Y'en A qu'on vu plein de supers Pokemons... Bon ok...! C'était en 1996 et sur gameboy color...! Mais ça compte quan même...!!! ;o)

Punaise... J'ai mangé un clown moi ce matin... ;o)

LOL j'y suis déjà au parc de la tête d'or lol, direction san francisco en courant tkt !!

Lol vous allez recevoir un mail de Niantic pour collaborer avec eux et participer aux prochains JO quand ils vont voir a quelle vitesse vous traversez l'atlantique mdrrrr !

Moi je trouve ça un peu craignos meme si c'est "a pied en x8" lol. Et pourquoi vous pouvez pas vous TP? il y a que a choisir l'emplacement sur la carte et valider... Vous allez prendre un softban comme avc l'autre appli lors du premier TP (sauf si j'ai loupé une etape qui permet de pas se prendre un softban a ce moment, et je parle pas du TP pour snip ^^ )

Vise le nord... Tu te fais Paris, Puis Londres... Pas cher le voyage...! Lol
Pas bête
Lol vous allez recevoir un mail de Niantic pour collaborer avec eux et participer aux prochains JO quand ils vont voir a quelle vitesse vous traversez l'atlantique mdrrrr !

Moi je trouve ça un peu craignos meme si c'est "a pied en x8" lol. Et pourquoi vous pouvez pas vous TP? il y a que a choisir l'emplacement sur la carte et valider... Vous allez prendre un softban comme avc l'autre appli lors du premier TP (sauf si j'ai loupé une etape qui permet de pas se prendre un softban a ce moment, et je parle pas du TP pour snip ^^ )

Comment tu fais pour te téléporter en instantanée ?

Ouais mais en faite j'avais un peu le cerveau endormi quand j'ai écris ça, c'est vrai qu'on peu pas se TP ><

Retour