K
Kiffeuse
Oui , ils ont tout supprimés on attend la nouvelle mise à jour avec IMPATIENCE !!!Juste pour info sur l'application avec la tête de lapin c'est normal qu'il n'y ai plus rien?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , ils ont tout supprimés on attend la nouvelle mise à jour avec IMPATIENCE !!!Juste pour info sur l'application avec la tête de lapin c'est normal qu'il n'y ai plus rien?
Merci
À ok je comprend mieux maintenantJe suis encore en train de jouer avec l'appli installé via impactor ! Il faut avoir iTunes d'installer sur l'ordinateur aussi, si vous avez juste cydia impactor il trouvera pas votre telephone![]()
Ya pas besoin d'un iPhone jaibreak ?Holà,
Bon bah moi celà fonctionne avec ce lien ci dessous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lire la vidéo comme tuto !
Et télécharger les éléments dans la description de la video !
Laisser un peu de temps pour que l'appli s'installe une fois le glissement du fichier API ! elle s'installe en auttomatique (5minute)
bis à tout le monde![]()
NonYa pas besoin d'un iPhone jaibreak ?
Merci T au topHolà,
Bon bah moi celà fonctionne avec ce lien ci dessous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lire la vidéo comme tuto !
Et télécharger les éléments dans la description de la video !
Laisser un peu de temps pour que l'appli s'installe une fois le glissement du fichier API ! elle s'installe en auttomatique (5minute)
bis à tout le monde![]()
C'est pas le même celui la, il n'a pas la fonction téléportationMerci T au top
Tien tu es un voisin de ville mdrr ! Oui Cydia c'est du hack donc pour l'iPhone ca ruine sa garantie mais bon. Niantic je pense qu'ils sont pas prêt de nous filer des réponses mdrr et je pense que les ban vont s'intensifier donc faut profiter des hack avant qu'il disparaissent comme certains botAttention, ne faites pas via CidyaImpactor si :
- votre téléphone est sous garanti ( car même si plusieurs disent que il ne faut pas de jailbreak, cette application est une partie d'un jailbreak donc votre iPhone sera partiellement jailbreak )
- vous désirez revendre plus tard votre téléphone à un opérateur, il sera remarqué et non repris et vous serez sûrement black Listé
Je suis, anciennement de chez Apple, c'est pour cela que je vous informe
Donc soyez patient ! Ça va pas tarder à revenir quand Niantic aura fini de nous faire chier !
Elle utilise quoi?Chez ma copine sa marche à nouveau avec le même dernier hack ...
Je comprends plus rien !
Attention, ne faites pas via CidyaImpactor si :
- votre téléphone est sous garanti ( car même si plusieurs disent que il ne faut pas de jailbreak, cette application est une partie d'un jailbreak donc votre iPhone sera partiellement jailbreak )
- vous désirez revendre plus tard votre téléphone à un opérateur, il sera remarqué et non repris et vous serez sûrement black Listé
Je suis, anciennement de chez Apple, c'est pour cela que je vous informe
Donc soyez patient ! Ça va pas tarder à revenir quand Niantic aura fini de nous faire chier !