Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienJe test
Merci![]()
Derien contant que sa t'est aiderMerci, sa m'a vraiment aider![]()
PremiumA votre Avis, Je laisse mon tuto en section Premium ou j'en fait profiter tout le monde ?
Ouais ta raisonPremium, ça fait parti des avantages de Premium
A part si ta envie d'avoir plus d'évals...
C'est quoi comme iphone ?Je branche mon IPhone mais sa détecte pas![]()
Directement sur iPhone il demande une license quand tu ouvres le jeu donc ...Es que vous voulais que je rajoute dans le tutoriel comment avoir le logiciel PP25 sur Votre iPhone ou autre pour pouvoir télécharger directement les jeux dessus ?
Tu as fais la manip' via le PC ou directement sur ton iPod ?J'arrive bien à tout faire.
Sauf quand le jeu est sur mon iPod, ils me demande des identifiants, j’annule et ça quitte.
Après je mets les identifiants de mes parents, marche pas.
Solution ?![]()
Tu n'a pas appuyer sur cette case c'est pour saJ'arrive bien à tout faire.
Sauf quand le jeu est sur mon iPod, ils me demande des identifiants, j’annule et ça quitte.
Après je mets les identifiants de mes parents, marche pas.
Solution ?![]()
Non moi je le fait est sa marcheDirectement sur iPhone il demande une license quand tu ouvres le jeu donc ...![]()
Oui c'est vrai mais pour toutes les applis, enfin pour moi après je ne sais pas si c'est généralNon moi je le fait est sa marche![]()
J'ai fais ça sur le PC oui ^^Tu as fais la manip' via le PC ou directement sur ton iPod ?
Tu n'a pas appuyer sur cette case c'est pour sa
![]()
Tu as quoi comme iPhone ?J'ai fais ça sur le PC oui ^^
J'ai appuyer mais il redevient pas bleu![]()
iPod Touch 5e générationTu as quoi comme iPhone ?
Je pense que sa ne doit pas être encore compatible avec C'est bizarreiPod Touch 5e génération![]()
7.0.3. Je dois le mettre à jour ? (7.0.4)Je pense que sa ne doit pas être encore compatible avec C'est bizarreiOS 7.x.x ?