Application Payante Gratuite Sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai juste un problème, dès que j'ai installé l'app, j'y joue 2,3 fois, j'arrête de jouer et quelques heures plus tard j'ai re envie de jouer mais l'app ne se lance pas ?

J'ai juste un problème, dès que j'ai installé l'app, j'y joue 2,3 fois, j'arrête de jouer et quelques heures plus tard j'ai re envie de jouer mais l'app ne se lance pas ?
Rebranche ton iphone a ton ordinateur et clique sur la case en haut a droite une foi quel redeviens bleu essaye de lancer l'application et normalement c'est bon, mais c'est bizarre car j'ai se problème que quand j'installe une nouvelle application

Rebranche ton iphone a ton ordinateur et clique sur la case en haut a droite une foi quel redeviens bleu essaye de lancer l'application et normalement c'est bon, mais c'est bizarre car j'ai se problème que quand j'installe une nouvelle application
ouais mais si il faut faire cela à chaque fois, ça ne sert à rien non ?

Merci je connaissais déjà, mais dans la dernière version de PP25, tu peux aussi installer directement PP25 sur ton iPhone non jailbreaké, ce qui facilite grandement la tâche :)

PS // 1.500 messages et 600 évaluations :D

Dernière édition:
Merci je connaissais déjà, mais dans la dernière version de PP25, tu peux aussi installer directement PP25 sur ton iPhone non jailbreaké, ce qui facilite grandement la tâche :)

PS // 1.600 messages et 600 évaluations :D
Je sais j'ai moi même l'application PP25 Mais je ne le met pas dans le tutoriel pour le moment
GG Tes 1 500 messages ;)

Compatible iPhone 3GS avec la dernière maj ios6 ?

PS // 1.500 messages et 600 évaluations :D
Où sa en direct ? (Sur iPad Mini sous iOS 7.0.4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour