Essaye ouais, Mmoi mon iphone est en 7.0.4 donc essaye et dit moi7.0.3. Je dois le mettre à jour ? (7.0.4)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye ouais, Mmoi mon iphone est en 7.0.4 donc essaye et dit moi7.0.3. Je dois le mettre à jour ? (7.0.4)
Merci ça marche ^^Essaye ouais, Mmoi mon iphone est en 7.0.4 donc essaye et dit moi![]()
Derien content de t'avoir aiderMerci ça marche ^^
Rajoute dans le topic qu'il faut avoir son appareil sous la dernière maj apple![]()
Rebranche ton iphone a ton ordinateur et clique sur la case en haut a droite une foi quel redeviens bleu essaye de lancer l'application et normalement c'est bon, mais c'est bizarre car j'ai se problème que quand j'installe une nouvelle applicationJ'ai juste un problème, dès que j'ai installé l'app, j'y joue 2,3 fois, j'arrête de jouer et quelques heures plus tard j'ai re envie de jouer mais l'app ne se lance pas ?
ouais mais si il faut faire cela à chaque fois, ça ne sert à rien non ?Rebranche ton iphone a ton ordinateur et clique sur la case en haut a droite une foi quel redeviens bleu essaye de lancer l'application et normalement c'est bon, mais c'est bizarre car j'ai se problème que quand j'installe une nouvelle application
Comme je tes dit je n'ai pas se problèmeouais mais si il faut faire cela à chaque fois, ça ne sert à rien non ?
Tu ne saurais pas d'où provient ce problème ?Comme je tes dit je n'ai pas se problème![]()
Vraiment pas désoler je n'est pas répond à tout :/Tu ne saurais pas d'où provient ce problème ?
Ah d'accord bon pas grave !Vraiment pas désoler je n'est pas répond à tout :/
Regarde à la fin du tuto j'ai proposer des jeuxAh d'accord bon pas grave !
Sinon tu as d'autres jeux à me proposer ?
J'ai vue mais autres que cela ?Regarde à la fin du tuto j'ai proposer des jeux![]()
Non pas pour le moment je rajouterai à chaque quand j'en trouverais d'autre bienJ'ai vue mais autres que cela ?
d'accord merci !Non pas pour le moment je rajouterai à chaque quand j'en trouverais d'autre bien![]()
Deriend'accord merci !![]()
Je sais j'ai moi même l'application PP25 Mais je ne le met pas dans le tutoriel pour le momentMerci je connaissais déjà, mais dans la dernière version de PP25, tu peux aussi installer directement PP25 sur ton iPhone non jailbreaké, ce qui facilite grandement la tâche
PS // 1.600 messages et 600 évaluations![]()
Normalement ouiCompatible iPhone 3GS avec la dernière maj ios6 ?
Où sa en direct ? (Sur iPad Mini sous iOS 7.0.4)Merci je connaissais déjà, mais dans la dernière version de PP25, tu peux aussi installer directement PP25 sur ton iPhone non jailbreaké, ce qui facilite grandement la tâche
PS // 1.500 messages et 600 évaluations![]()