APPLE JE VOUS HAIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En plus tu filmais avec ton iPhone 5 donc c'étais prévisible qu'il y allait avoir une couille :troll:
Sinon très très bonne vidéo originale, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça, bravo ! :ok:

En plus tu filmais avec ton iPhone 5 donc c'étais prévisible qu'il y allait avoir une couille :troll:
Sinon très très bonne vidéo originale, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça, bravo ! :ok:

Merci beaucoup sa fait plaisir des commentaire comme sa :) J'essaie d'être assez original avec de petite vidéo drôle qui font rire j'espere que sa ta plut et encore merci de commenter ;)

Si vous pouvez vous abonner ou liker ce serait super

Encore merci

Merci beaucoup sa fait plaisir des commentaire comme sa :) J'essaie d'être assez original avec de petite vidéo drôle qui font rire j'espere que sa ta plut et encore merci de commenter ;)

Si vous pouvez vous abonner ou liker ce serait super

Encore merci
Malheureusement j'ai plus de chaînes désolé :/

Salut !
possible que tu mette la vidéo directement sur rg car avec youtube je bug a mort dc je peut pas profiter de ta vidéo, merci de la pettre

Pas de probleme, merci d'avoir commenter :)

Tu est admin ?
Non, mdr c'est un montage :ok:

[HS] J'ai fais un tuto la dessus, vas y jeter un coup d'oeuil :espion:
http://reality-gaming.fr/threads/signature-administrateur.234327/

Salut !
possible que tu mette la vidéo directement sur rg car avec youtube je bug a mort dc je peut pas profiter de ta vidéo, merci de la pettre

Pas de probleme si je trouve comment faire ;)

Merci d'avoir envis de la voir

Non, mdr c'est un montage :ok:

[HS] J'ai fais un tuto la dessus, vas y jeter un coup d'oeuil :espion:
http://reality-gaming.fr/threads/signature-administrateur.234327/

Ahaha gg j y rai voir :)

Trop prévisible comme vidéo..

Voila comment on met une vidéo directement: tu clic dessu et tu met le lien de youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour