APPLE JE VOUS HAIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso désolé mais j'ai pas trouvé ça drôle du tout, même pas divertissant pour être honnête :(

C'était trop prévisible, pour que quelque chose soit marrant il ne faut pas le voir arriver à 10 kilomètres...

Perso désolé mais j'ai pas trouvé ça drôle du tout, même pas divertissant pour être honnête :(

C'était trop prévisible, pour que quelque chose soit marrant il ne faut pas le voir arriver à 10 kilomètres...

Merci sa aidera la serie a avancer pour la suite :)

Trop prévisible :( je trouve cette vidéo Nul
- quel était ton idée ?
- pourquoi avoir mis un ancien téléphone ?
- une outro de 40sec ce n'est pas le top x)
- la qualité de la vidéo et les bandes noirs qui rétrécissent l'écran vidéos x) c'est "moche"

Maintenant beaucoup de negatif mais je prefererai que tu justifer pasque ces facil de dire sa mais pk ;)
Bah mec faire une vidéo avec le titre "APPLE JE VOUS HAIE" pour faire le buzz et faire une vidéo déballage d'un vieux portable je trouve pas marrent.

Bah mec faire une vidéo avec le titre "APPLE JE VOUS HAIE" pour faire le buzz et faire une vidéo déballage d'un vieux portable je trouve pas marrent.

Je nes pas appeller apple je vous haie pour buzzzer mais la vidéo montre que je n'aime plus apple car ils m'ont envoyer un vieux tel alorsque je m'attender a un iphone :) et avec les musique et les scene je trouve que la vidéo passe aprés comme je les dit je vais m'améliorer mais merci de commenter :)

Je nes pas appeller apple je vous haie pour buzzzer mais la vidéo montre que je n'aime plus apple car ils m'ont envoyer un vieux tel alorsque je m'attender a un iphone :) et avec les musique et les scene je trouve que la vidéo passe aprés comme je les dit je vais m'améliorer mais merci de commenter :)
Très drôle.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour