Résolu App comme Spotify/Deezer version gratuite

Clippy

Premium
Réactions
107
RGCoins
50
Salut, je cherche une app comme Spotify et Deezer qui permet d'écouter de la musique hors-ligne et ça gratuitement.
J'ai l'abonnement Spotify mais ça commence à me faire mal de payer tous les mois, ajouté à Netflix et d'autres abonnements je peux plus encaisser
Donc je me suis dit qu'il doit bien y avoir une alternative à Spotify/Deezer en version gratuite
J'ai tenté l'app Napster dont j'ai entendu parler, mais quand je lance l'app crash ...
Merci d'avance, cordialement

J'avais déjà sur mon Windows Phone, j'ai pas adhéré du tout, mais merci

Ok super merci pour tout :)

EDIT : J'ai supprimé, trop d'add ons et de dl en plus requis pour convertir en MP3 ...
Je crois que je vais devoir rester sur Spotify
Ta juste une application en plus à télécharger c'est tout il y a aucun problème ;)

Ta juste une application en plus à télécharger c'est tout il y a aucun problème ;)
J'ai trouvé mon bonheur.
L'app s'appelle MusicAll, elle fait ce que je demande, synchronise en hors ligne et différentes possibilités en plus
Les deux soucis je dirais, c'est qu'elle est en Espagnole, mais les mots sont très ressemblants au français (moi qui ne sais pas du tout parler espagnol)
Secondement c'est des musiques YouTube et donc on ne peut pas avoir l'image de la vidéo en temps que Background sur l'écran de verrouillage
Mais on ne peut pas tout avoir gratuitement, hein !
Elle est dispo sur Android et iOS https://musicall.nivelapp.com/
Merci pour tout :)

Retour