Résolu App comme Spotify/Deezer version gratuite

Clippy

Premium
Réactions
107
RGCoins
50
Salut, je cherche une app comme Spotify et Deezer qui permet d'écouter de la musique hors-ligne et ça gratuitement.
J'ai l'abonnement Spotify mais ça commence à me faire mal de payer tous les mois, ajouté à Netflix et d'autres abonnements je peux plus encaisser
Donc je me suis dit qu'il doit bien y avoir une alternative à Spotify/Deezer en version gratuite
J'ai tenté l'app Napster dont j'ai entendu parler, mais quand je lance l'app crash ...
Merci d'avance, cordialement

Salut Clippy, :membre:

Personnellement j'utilises Video Lite, qui télécharge les sons youtube que j'écoute et qui son déplacé dans une bibliothèque ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC

Salut,

Spotify gratuit c'est pas bon ? :mmh:
Non, il y a des pubs, et on ne peut pas écouter hors ligne

sur iphone tape free music et yaura une appli avec un bouton "play" bleu sur fond gris dès que tu veut une musique tu la cherche sur youtube et tu met add to favorite
Je suis sous Android :/
Mais je vais quand même jeter un coup d'oeil

Salut Clippy, :membre:

Personnellement j'utilises Video Lite, qui télécharge les sons youtube que j'écoute et qui son déplacé dans une bibliothèque ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
Merci du partage, le désavantage de cette technique c'est que sur Spotify, je peux prendre des playlists dans un type de chansons spécifiques (electro/rap...) ce que ton downloader ne fait pas
Mais c'est une super bonne alternative, merci :)

Non, il y a des pubs, et on ne peut pas écouter hors ligne
Les pubs tu peux les contrer via un application Android modifié, c'est ce que je fais ^^
Par contre mode hors-ligne impossible...

Après, à ce qu'il paraît on peut trouver des comptes Spotify à 1€ ou moins sur le Darknet/DeepWeb. C'est pas très très légal :espion:

Les pubs tu peux les contrer via un application Android modifié, c'est ce que je fais ^^
Par contre mode hors-ligne impossible...

Après, à ce qu'il paraît on peut trouver des comptes Spotify à 1€ ou moins sur le Darknet/DeepWeb. C'est pas très très légal :espion:
les pubs c'est des pubs audios. ta musique se coupe et ça te met les paroles de X, je pense pas que tu peux contrer ça, c'est pas une pub "affiche"
Et je pense que les comptes 1€ spotify il y a des risques et peut être que c'est comme netflix, le gars peut changer le code

les pubs c'est des pubs audios. ta musique se coupe et ça te met les paroles de X, je pense pas que tu peux contrer ça, c'est pas une pub "affiche"
Et je pense que les comptes 1€ spotify il y a des risques et peut être que c'est comme netflix, le gars peut changer le code
Bah si vu que moi je les contre mdr
J'ai jamais de pubs audio ^^

Salut,

Juste pour du hors-ligne ? Autant télécharger de la musique sur Youtube, je te conseille TubeMate qui est une application Android permettant de surfer sur Youtube et télécharger la musique que tu désires
>

J'ai un ami qui ma donner un compte volé, et ça ne dure pas très longtemps car je me battais avec le proprio :troll:
A chaque fois je faisait écoute privée pour pas me faire cramé, mais ta le proprio qui peut voir l'appareil connecté et peut la diffuser sur mon téléphone et quand je voulais écouter ma musique lui aussi pouvait l'écouter et lui mettait sa musique bref ta compris sa pétait les couilles tu peux pas cohabité avec le proprio :troll: mais en générale les personnes ne changent presque jamais leurs mdps c'est pas trop un problème mais bon, acheté un compte Spotify volé c'est à déconseillé

c'est comme netflix
De même pour Netflix car maintenant à chaque connexion sur le compte Netflix, le propriétaire est automatiquement averti sur sa boîte mail avec l'IP de la personne il me semble :x une fois prévenu le mot de passe est changer du coup c'est mort, donc aussi à déconseillé d'en acheter, autant télécharger les films sur le net ;)

EDIT : Il y a un moyen de se procurer l'apk Spotify Premium pour des écoutes en ligne, mais attention possible qu'il y a des virus ou c'est patché, ne prends pas le risque

J'ai un ami qui ma donner un compte volé, et ça ne dure pas très longtemps car je me battais avec le proprio :troll:
A chaque fois je faisait écoute privée pour pas me faire cramé, mais ta le proprio qui peut voir l'appareil connecté et peut la diffuser sur mon téléphone et quand je voulais écouter ma musique lui aussi pouvait l'écouter et lui mettait sa musique bref ta compris sa pétait les *******s tu peux pas cohabité avec le proprio :troll: mais en générale les personnes ne changent presque jamais leurs mdps c'est pas trop un problème mais bon, acheté un compte Spotify volé c'est à déconseillé
mdr :troll:
Aie... Donc aucune app alternative ?
Nop D:

Salut,

Juste pour du hors-ligne ? Autant télécharger de la musique sur Youtube, je te conseille TubeMate qui est une application Android permettant de surfer sur Youtube et télécharger la musique que tu désires
>

A chaque fois je faisait écoute privée pour pas me faire cramé, mais ta le proprio qui peut voir l'appareil connecté et peut la diffuser sur mon téléphone et quand je voulais écouter ma musique lui aussi pouvait l'écouter et lui mettait sa musique bref ta compris sa pétait les *******s tu peux pas cohabité avec le proprio :troll: mais en générale les personnes ne changent presque jamais leurs mdps c'est pas trop un problème mais bon, acheté un compte Spotify volé c'est à déconseillé

De même pour Netflix car maintenant à chaque connexion sur le compte Netflix, le propriétaire est automatiquement averti sur sa boîte mail avec l'IP de la personne il me semble :x une fois prévenu le mot de passe est changer du coup c'est mort, donc aussi à déconseillé d'en acheter, autant télécharger les films sur le net ;)

EDIT : Il y a un moyen de se procurer l'apk Spotify Premium pour des écoutes en ligne, mais attention possible qu'il y a des virus ou c'est patché, ne prends pas le risque
Ok merci je vais aller voir cette ap
Mais je crois que l'apk spotify c'est la version gratuite avec une semaine d'essai qui "se renouvelle à chaque fois" mais c'est un fake
Donc en gros ca marche pas non plus , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre

Ok merci je vais aller voir cette ap
Mais je crois que l'apk spotify c'est la version gratuite avec une semaine d'essai qui "se renouvelle à chaque fois" mais c'est un fake
Donc en gros ca marche pas non plus , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre
Ouais j'avais test sa ne marchais pas :troll: mais apparemment sa marche faut juste trouver le bon mais bon blc x)

Tien moi au courant si TubeMate te vas, normalement oui :p

Ouais j'avais test sa ne marchais pas :troll: mais apparemment sa marche faut juste trouver le bon mais bon blc x)

Tien moi au courant si TubeMate te vas, normalement oui :p
Avec elle on peut créer ses playlists et autre comme Spotify ?
Et ça se sauvegarde sur notre compte gmail pour par ex si je change de tél restaurer tout ça ?

Avec elle on peut créer ses playlists et autre comme Spotify ?
Et ça se sauvegarde sur notre compte gmail pour par ex si je change de tél restaurer tout ça ?
Oui via un lecteur MP3 qui est normalement déjà intégré sur ton téléphone (tu peux très bien télécharger un autre sur le Play Store).
Tu peux stocker ta musique sur le cloud dans Google Drive, DropBox ect.. par exemple ou bien ta la carte SD quand tu restauras ton téléphone un jour sa ne supprimeras pas tes musiques normalement.
Mais je te conseille par mesure de sécurité car on sait jamais de mettre tes musiques télécharger stocké sur ton PC ou sur un support de stockage (USB, disque dur..)

télécharge itube apk via ton navigateu
J'avais déjà sur mon Windows Phone, j'ai pas adhéré du tout, mais merci

Oui via un lecteur MP3 qui est normalement déjà intégré sur ton téléphone (tu peux très bien télécharger un autre sur le Play Store).
Tu peux stocker ta musique sur le cloud dans Google Drive, DropBox ect.. par exemple ou bien ta la carte SD quand tu restauras ton téléphone un jour sa ne supprimeras pas tes musiques normalement.
Mais je te conseille par mesure de sécurité car on sait jamais de mettre tes musiques télécharger stocké sur ton PC ou sur un support de stockage (USB, disque dur..)
Ok super merci pour tout :)

EDIT : J'ai supprimé, trop d'add ons et de dl en plus requis pour convertir en MP3 ...
Je crois que je vais devoir rester sur Spotify

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Maxime'

Retour