Y'aura possibilite de faire dzs services avec ce tool? Genre 1 starpass pour 1 ronaldo 99?
Non vu qu'il faut remettre et temps mieux,sinon on vendrait pas le tool. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'aura possibilite de faire dzs services avec ce tool? Genre 1 starpass pour 1 ronaldo 99?
Donc impossible sur PS4?Non vu qu'il faut remettre et temps mieux,sinon on vendrait pas le tool. ^^
Donc impossible sur PS4?
Pour l'instantNon les joueurs ne sauvegarde pas.
Franchement, si sa sauvegarde je je ferais pas de lobby mais plus je le mettrais sur ma ps4 pour en profiter , un peu d'exclu sa fait du bien, des qu'il sort préviens moi je le buyPour l'instant![]()
Tkt d'ici ce soir on balancera de nouveau screen !Franchement, si sa sauvegarde je je ferais pas de lobby mais plus je le mettrais sur ma ps4 pour en profiter , un peu d'exclu sa fait du bien, des qu'il sort préviens moi je le buy![]()
Les screen sa m'énerve sa me nargueTkt d'ici ce soir on balancera de nouveau screen !![]()
Non on es pas comme saLes screen sa m'énerve sa le nargue![]()
Autrement le but éditor vous pouvez faire une vidéo pour présenter tout les tools ?Non on es pas comme sa![]()
C'est prévueAutrement le but éditor vous pouvez faire une vidéo pour présenter tout les tools ?
Y aura d'autre fonctionnalité ?C'est prévuemais faut qu'on finissent le tool
OuiY aura d'autre fonctionnalité ?
Mise en vente pour quand ? Fin janvier ?
Osef , risque de ban quoi? Justement si sa sauvegarde pas y a pas de ban y peuvent pas le voir.De une il y'a un risque de ban et de deux sa sauvegarde pas![]()
Le tool peut-être prêt ce soir comme la semaine prochaineOsef , risque de ban quoi? Justement si sa sauvegarde pas y a pas de ban y peuvent pas le voir.
C'est donc inutile si sa sauvegarde pas x) C'est juste inutile vu dès que tu quitte et tu reviens y'a plus rienOsef , risque de ban quoi? Justement si sa sauvegarde pas y a pas de ban y peuvent pas le voir.
Tu peut le remettre.C'est donc inutile si sa sauvegarde pas x) C'est juste inutile vu dès que tu quitte et tu reviens y'a plus rien![]()