Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.Et si on le fait a une personne sur un compte il restera toujours ?
T'imagine tu peut les revendre o la vache les crédits de fou que tu te faisT'es pas tout seul poto
![]()
On peut pas c) mais c'est un pote il développe son tool lui aussiT'imagine tu peut les revendre o la vache les crédits de fou que tu te fais![]()
J'sui sur un moment y'aura moyen de retourné cet sécurité de créditsOn peut pas c) mais c'est un pote il développe son tool lui aussi![]()
Franchement, j'en sais rien.. Peut-être un jourJ'sui sur un moment y'aura moyen de retourné cet sécurité de crédits![]()
surementFranchement, j'en sais rien.. Peut-être un jour![]()
Quand je vois des choses comme ça, je me demande si sa n'existe déjà pas ^^surement![]()
tu peut modifier les crédits mais tu peut rien acheté avec et il resteron pas c juste temporaireQuand je vois des choses comme ça, je me demande si sa n'existe déjà pas ^^
![]()
OMG t'imagineQuand je vois des choses comme ça, je me demande si sa n'existe déjà pas ^^
![]()
T'es pas tout seul poto
![]()
j'y crois pas une seconde a se tool
tu me le vends alors ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Bisous au rageux![]()
Bientôttu me le vends alors ?
inshalahBientôt![]()