Anti Ban Fonctionnel AW 1.15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
weren ses le style de gas que je defonsseré si je le voiyé il arrive il insulte tout le monde il se prend pour un dieux ses le style de gas qui et plus fortque n'importe qui qui ses tout qui connais tout qui et le meilleure lollll le gas a jamais posté un anti ban a lui normale il et incapable de d'ecrypté un offset boufon

Et juste pour ceux qui disent que les eboot anti bann sont patcher demander a iMCSx il va rigoler

BAN même pas avant d'avoir fini la game ?

Mddddddr :p

ca fonctionne pas

^^

Dernière édition:
Je vais pas me répéter mais les eboots publique "antiban" n'ont jamais fonctionner, a ce jour j'ai vu aucun vrai "antiban" publique est fonctionnel.
Moi Sayer j'en ai un mais il a pas était publier quelque part je suis p30 full lobby avec red box etc zéros bann

Moi Sayer j'en ai un mais il a pas était publier quelque part je suis p30 full lobby avec red box etc zéros bann
cool fait tourné ;) (y)

Passe moi le mddddddddr :p

weren ses le style de gas que je defonsseré si je le voiyé il arrive il insulte tout le monde il se prend pour un dieux ses le style de gas qui et plus fortque n'importe qui qui ses tout qui connais tout qui et le meilleure lollll le gas a jamais posté un anti ban a lui normale il et incapable de d'ecrypté un offset boufon
Décrypter un Offset ? :rofl:

Je vais pas me répéter mais les eboots publique "antiban" n'ont jamais fonctionner, a ce jour j'ai vu aucun vrai "antiban" publique et fonctionnel.
Meme sur les tool sa ne fonctionne pas , j'en ai testé plusieurs et le seul truc que sa fait c'est évité le message " le profil blabla n'est plus autoriser a blabla " mais a la place tu a une erreur de serveur :mmh:
Et quand tu relance sans activé sa boom tes ban :troll:

M'enfin bon sa fait toujours bavé certain quand y'a " anti ban " marquer quelque part :troll:

Tu peut ne pas me croire de toute façon sa changera rien il ne sera pas release
Non mais moi je m'en fou de la release au cas ou x) j'en ai pas besoin , sauf que a force d'entendre des " moi j'ai sa " " moi j'ai un truc " ect .. mais on a jamais rien vue :xD: Donc on crois plus personne :rofl:

Non mais moi je m'en fou de la release au cas ou x) j'en ai pas besoin , sauf que a force d'entendre des " moi j'ai sa " " moi j'ai un truc " ect .. mais on a jamais rien vue :xD: Donc on crois plus personne :rofl:
A ok b tu est libre de pas me croire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour