MDR NN MES JE SUS avec le portableMdr ta un problème avec la langue française.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR NN MES JE SUS avec le portableMdr ta un problème avec la langue française.![]()
Ouais ouaisMDR NN MES JE SUS avec le portable![]()
dsl ses pas comment si javé trouvé une excuse bidon :')Ouais ouais![]()
Mdrdsl ses pas comment si javé trouvé une excuse bidon :')
Pourquoi dire de la merde ?pour info je me suis fait un unlock all je suis prestige master 4 (prestige en or 4 ) 16games toujour pas ban j'ai été me couché 14h APRES JE RALLUME ET TOUJOUR PAS BAN ! DONC SI VOUS éte PAS CAPABLE DE VOUS SERVIRE D'UN TOOL JI PEUT RIEN MOI J'AI FAIT LE TESTE EN CEX 4.66 habib et tout et niquel merci
Pourquoi dire de la merde ?
Les offset qui sont dans l'antiban ne fonctionne pas c'est comme faire un trou dans l'eau c'est inutile donc abstient toi la prochaine fois.
Problème ?
ok ses bien quesque je doit ferme pour que tu ferme ta geule te faire un scrénne kikou ses pas de ma faut si tu ses pas te servire de ta ps3je suis la pour aidé quand sa marche je le dit pareil pour l'inverse donc merci de te terre cordialement !!!!Pourquoi dire de la merde ?
Les offset qui sont dans l'antiban ne fonctionne pas c'est comme faire un trou dans l'eau c'est inutile donc abstient toi la prochaine fois.

ok ses bien quesque je doit ferme pour que tu ferme ta geule te faire un scrénne kikou ses pas de ma faut si tu ses pas te servire de ta ps3je suis la pour aidé quand sa marche je le dit pareil pour l'inverse donc merci de te terre cordialement !!!!
et tuu fait le beaux a dire que ta regarder le offest mes a parament tu les conné pas si t si fort fait en un qui et bon si lui et pas bon trou du cu
Tu veux savoir pourquoi j'en releaserai jamais des antiban qui marche vraiment à cause des merdes comme toi qui servent a rien va faire un tour dans netcheat mon petit et tu fermeras ta grande gueule. Tu croit que pour etre modeur il suffis simplement de lier un tool à ta PS3 et Hop tu es @iMCSx ?bref j'ai pas de temp a perdre avec des kikou qui se prenne pour des moddeure alore qui ont jamais fait de tool de leure vie bref j'ai fait mes teste je vous et donné les retoure sur seut salut!!

cc @Kulimon 
D'accord3 partiespourquoi tu partages si tu as etait ban au bout de 3 parties
N'importe quoi.
oké ta mére ses facile de parlé quand ont a jamais posté ta que de la geul trimare tu dit que tu ses faire un anti ban tu la jamais prouvé ta jamais rien posté qui tapartien fdp vasi continu a fair ton beaux en disent que t le meilleure en attendent mr je ses faire un anti ban ont la jamais vu en posté 1 DONC FERME TA GEULE tu vidra faireton grand quand tu aura posté un anti ban fonctionnel en 1.15 mes sa arriverai jamais vu que t un kikou qui s'invente une vie!!Tu veux savoir pourquoi j'en releaserai jamais des antiban qui marche vraiment à cause des merdes comme toi qui servent a rien va faire un tour dans netcheat mon petit et tu fermeras ta grande gueule. Tu croit que pour etre modeur il suffis simplement de lier un tool à ta PS3 et Hop tu es @iMCSx ?
Loin de la , de plus tu fait ton caïd avec moi mais tu es une pauvre merd* qui ouvre un peu trop sa gueule à mon gout.
La prochaine fois contente toi de rester bien gentillement dans ton coin au lieu de release de la merde puis ouvrir ta bouche par dessus.
Puis sans me vanter oui , je suis 10x voir même puis 100x plus callé que toi dans le modding.
Bref kiss kikoo retourne faire t'es lobby à 2 ballescc @Kulimon
![]()
Monsieur supérieur a tout le monde les gars attention a qui vous parler heinTu veux savoir pourquoi j'en releaserai jamais des antiban qui marche vraiment à cause des merdes comme toi qui servent a rien va faire un tour dans netcheat mon petit et tu fermeras ta grande gueule. Tu croit que pour etre modeur il suffis simplement de lier un tool à ta PS3 et Hop tu es @iMCSx ?
Loin de la , de plus tu fait ton caïd avec moi mais tu es une pauvre merd* qui ouvre un peu trop sa gueule à mon gout.
La prochaine fois contente toi de rester bien gentillement dans ton coin au lieu de release de la merde puis ouvrir ta bouche par dessus.
Puis sans me vanter oui , je suis 10x voir même puis 100x plus callé que toi dans le modding.
Bref kiss kikoo retourne faire t'es lobby à 2 ballescc @Kulimon
![]()
je suis 100% dac avec toi putin omg tu ses que tu fait partie des seul personne qui ont cette mentalité ? sa fait paisire car je commencé adeprimé avec tous ses kikouLes gars à la limite ont est la pour partage, pour essaye voir les choses ensemble pourquoi vous insisté a vous enerve serieusement ! C'est du grand n'importe quoi.