Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis en cex la je fais la maj directement a partir de ma ps3 , les lien pour les new eboot c'est pour la 1.06 en tout cas respect le dernier eboot claque !!!! :D

je suis en cex la je fais la maj directement a partir de ma ps3 , les lien pour les new eboot c'est pour la 1.06 en tout cas respect le dernier eboot claque !!!! :D
Sa y est ? Ton problème est résolu ?

J'ai mit l'eboot numero 4 mais il fonctionne pas ^^ , j'ai du faire une mauvaise manip ou quoi ?

c'est bon j'ai mit l'eboot dans GAME , je fais toujours la même erreur

l'eboot doit être mit dans game et non dans GAME ( moi je l'avais mi dans GAME par erreur )

Omg , mes black up ne s'affiche plus pourtant je lance dans multiman ensuite sa m'envoie dans le menu XMB mais le jeu ne c'est pas charger ?

Omg , mes black up ne s'affiche plus pourtant je lance dans multiman ensuite sa m'envoie dans le menu XMB mais le jeu ne c'est pas charger ?
Tu vois tes jeux dans multiman mais sa ne remplace pas le jeux dans ta console en gros ?

j'ai retelecharger multiman c'est bon ^^, logiquement tous est bon maintenant :DD merci bonne soirée

Sinon
j'ai retelecharger multiman c'est bon ^^, logiquement tous est bon maintenant :DD merci bonne soirée
quand sa fait sa, c'est parce que tu as lancé PSN PATCH et multiman, quand sa fait sa, tu redemarres ta play, tu lances Multiman, tu vas dans paramètres tu descends dans la dernière option qui se nomme '' Emulation BD-ROM '' tu fais activer tu vas dans ''jeux'' dans multiman, tu choisis ton jeu, sa va te remettre dans le XMB mais sa ne va pas remplacer ton jeu, c'est normal. Tu revas dans multiman, tu choisi ton jeu, et voilà :)

Tu a refresh les new lien pour la 1.06 ? :D

Ah c'est bien jevais tester sa merci ;)
Dommage que tu a pas fait un anti free/anti ban/UAV/REDBOX :s
Ou juste ANTI FREEZE/ANTI BAN/UAV :(

Juste, merci pour le partage déjà, ensuite je voulais savoir a quoi sert PSN PATCH ? Je suis en cex

Juste, merci pour le partage déjà, ensuite je voulais savoir a quoi sert PSN PATCH ? Je suis en cex
Psnpatch sert a spoof ton cid ton mac effacer l'historique faire croire à un ofw sony pour l'utiliser il faut faire croix pour ouvrir et croix pour l'activer et éteindre la ps pour désactiver... Met ATTENTION il ne faut pas l'activer avan multiman met apret exemple.. Pour lancer un jeu tu fait Multiman choix de ton jeu retour xmb/ psnpatch croix sa reboot ta ps/ tu lance ton jeux/ tu co psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour