Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Psnpatch sert a spoof ton cid ton mac effacer l'historique faire croire à un ofw sony pour l'utiliser il faut faire croix pour ouvrir et croix pour l'activer et éteindre la ps pour désactiver... Met ATTENTION il ne faut pas l'activer avan multiman met apret exemple.. Pour lancer un jeu tu fait Multiman choix de ton jeu retour xmb/ psnpatch croix sa reboot ta ps/ tu lance ton jeux/ tu co psn
J'ai pas PSN PATCH

Spoof 4.66, Multiman, Control Console, rebug toolbox, toggle QA
Donc rebug tu peut l'effacer c'est pour dex ou si tu veut downgrade ton cfw et Toggle pareil efface il te sert a rien et voila Il te manque juste psnpatch

Donc rebug tu peut l'effacer c'est pour dex ou si tu veut downgrade ton cfw et Toggle pareil efface il te sert a rien et voila Il te manque juste psnpatch
ok merci, du coup j'suis ban de GTA et AW à l'instant, tu sais comment régler ça ?

ok merci, du coup j'suis ban de GTA et AW à l'instant, tu sais comment régler ça ?
A ba voila ta été mal informer par celui qui ya fait la JB.. Ta plu qu'a reffaire un compt Pour aw et gta5 peut être ton cid Met déjà reffet un compt

Ba reffet un compt et tu verra si c'est juste le compt ou le cid aussi

Non car les double compt ou mec qui partage rien moi je partage pas cela attendront 1semaine que je remette les liens il sont puni mdr non met sérieu Inscri depuis 2012 3message dont 2envoyer aujourd hui
ces grave les gens et ces les premier a prendre les truc et ne pas dire merci

Oui pour sa j'ai fait un poste ici http://reality-gaming.fr/threads/obliger-un-commentaire-pour-acceder-au-liens-sur-les-sujets.394443/
oui jai vue jai répondu mes les mec son pas doccaord il parle de bosst il on rien compris

oui jai vue jai répondu mes les mec son pas doccaord il parle de bosst il on rien compris
Oui je compren pas en quoi boost vut quil faut 6mois pour un chop et ya rien a gagner alor il on peur de quoi Surtout que ceux qui dise non j'ai jamais vut un poste ou commentaire de leur par pourtant il on uneJB Et fond les beau sur YouTube

Je ne mod sur aucun jeu à pars GTA
Aprés si même en fesent un new compte et en changent ton cid tu est toujours ban , change ton adresse mac :p
Moi perso j'utilise pas psn patch mais bon défois c'est utile ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour