Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouii j cree mon compte aujourd'hui car j'avais déja un compte mais je peux pas envoyer des msg moi je suis un algérien du Oran lol et jkiff ton eboot j'ai déja joué avec 1.5 Bref merci Salam
Juste je me méfie de nouveau compt car des gens on mal parler j'ai juste envie de voir qui c'est faire quoi car certain save tout faire met il venai tout de même sur met topic

Oui au moin 15 compt avec zero message cree aujourd'hui et au moin 30 compt avec 5 message cree depui 2ans et des mec que j'ai jamais vut comme quoi ya beaucoup de gens qui save juste à gratter ... Sa devrai être comme les site espagnol être obliger de poster un message pour voir le lien de téléchargement au moin on verrai qui fait quoi
ces grave lol

salut tout le monde je pourrais avoir l'eboot 2 stp ? merci d'avance ;)

ok je te remercie ;)

il fonctionne pour la nouvelles MAJ ?

Qui l'a partagé ?

ZINCOU bonjours , c'est pour savoir la mise a jour pour AW on peut la faire directement quand il nous dise sur la ps3 qu'il y a une new mise a jour ou je dois trouvé le pkg ? si non après la mise a jour je dois remettre l'eboot ou bien l'eboot reste le même ?

ZINCOU bonjours , c'est pour savoir la mise a jour pour AW on peut la faire directement quand il nous dise sur la ps3 qu'il y a une new mise a jour ou je dois trouvé le pkg ? si non après la mise a jour je dois remettre l'eboot ou bien l'eboot reste le même ?
Tu fais la MAJ du PSN, normal, comme ils te la proposent, tu quittes AW, tu mets l'eboot et voilà :)

Oui tu peut la faire si t'es en cex en dex c'est en pkg

Ah oui, je reviens sur ma question, tu sais c'est qui qui la partagé ? L'eboot ? Et sur quel site/forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour