Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bizarre moi jai un compte sa fait 2 jours des que je me co desu je freeze direct et des que je ves sur un autre pas de problème
Sa doit venir des tool que vous connecter dessus Moi j'ai un compt depuis le 19 le seul tool a avoir été connect et celui à Tony et j'ai pas hu de ban pas de test aucun freez aucun unlock que du non host

Sa doit venir des tool que vous connecter dessus Moi j'ai un compt depuis le 19 le seul tool a avoir été connect et celui à Tony et j'ai pas hu de ban pas de test aucun freez aucun unlock que du non host
oui moi j'ai 2 compte depuis que tu a fait l'eboot et les 2 je joue avec des tool pas de souci ces juste sur un compte que il beug sa me co au psn puis je ves sur mon profil je voi mon profil et la boum freeze meme avec une nouvelle maj sans eboot modifier

oui moi j'ai 2 compte depuis que tu a fait l'eboot et les 2 je joue avec des tool pas de souci ces juste sur un compte que il beug sa me co au psn puis je ves sur mon profil je voi mon profil et la boum freeze meme avec une nouvelle maj sans eboot modifier
A ba je c'est pas car l'anti freez et pour les tool je crois moi perso aucun freez et un pote a qui j'ai donner ma seconde JB pareil aucun beug Et aucun tool de connect on a tout les deux 2.30 de ratio

A ba je c'est pas car l'anti freez et pour les tool je crois moi perso aucun freez et un pote a qui j'ai donner ma seconde JB pareil aucun beug Et aucun tool de connect on a tout les deux 2.30 de ratio
oui bizarre je comprend pas mes bon ces pas grave l'autre compte marche et toujours pas de ban il marche bien l'eboot

Gg mec merci pour tes eboot!!!! Je me suis fais ban 6 comptes lun a la suite et la niquelle :neo:

Bien sur que il marche presque 1 mois sans ban alors que je joue plusieurs fois je pense si il devais y avoir ban sa serais déjà fais et puis au pire ces vite recréée un compte mes chochotte lol

Bien sur que il marche presque 1 mois sans ban alors que je joue plusieurs fois je pense si il devais y avoir ban sa serais déjà fais et puis au pire ces vite recréée un compte mes chochotte lol
oui si on se fais bannir tout les mois bah perso sa me va tant que c'est pas tout les jours ^^

Voilà ces vrai après comme dit modification égale toujours risque de ban on et a l'abris de rien mes faut savoir se que on veux en tout ça sa tiens la route

j'espere juste que pour la prochaine maj il mes a jour l'eboot builder

Comment l'activer svp? Et le mettre sur sa ps3?

Eboot compatible cex et dex ;)
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

2-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan: .
2-virus scan:
3-virus scan:

Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!! Tool conseiller http://reality-gaming.fr/threads/advanced-warfare-public-cheater-5.371642/ payant et celui là gratuiT http://reality-gaming.fr/threads/to...ats-non-host-host-antiban-fonctionnel.373808/ Les tool sont à connecter une fois la parti lancer pour éviter l'instant ban
moi mon jeu sur multiman est en blus ses normale?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour