Antonio_Modz_
Membre
Zincou tu c'es fixer un eboot gta5?j'ai pas rejouer a gta depui la 1.23 j'ai pas pris le temp de test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zincou tu c'es fixer un eboot gta5?j'ai pas rejouer a gta depui la 1.23 j'ai pas pris le temp de test
tu a pas skype?Envoi le en liens
sa veux dire que quand tu lance ton jeux il demare direct en zombieC’est quoi BOOT EXO ZOMBIE?
ok cimersa veux dire que quand tu lance ton jeux il demare direct en zombie
Derien mecok cimer
Non il détecte rien tout dépend de se que tu a fait De quel tool si tu utilise psnpatch avan chaque co en fesan croix... Faut juste se calmer sur le mod moi j'utilise que met eboot sans tool j'ai jamai hu de ban depuis la 1.06ATTENTION zincou a linstat je me suis fait ban sur AW je recree 2 compte apres 1 partie re BAN AW il detecte les eboot attention
Pas de tool juste ton eboot et psnpatch aussi je me protege au maxNon il détecte rien tout dépend de se que tu a fait De quel tool si tu utilise psnpatch avan chaque co en fesan croix... Faut juste se calmer sur le mod moi j'utilise que met eboot sans tool j'ai jamai hu de ban depuis la 1.06
Pareil que toisalut je me suis fait bannir 2 compte hier soir avec juste l'eboot 3 sachant que c'est deux sont cree depuis la maj 1.09 avec un eboot a chaque maj sans tool et j'utilse psn patch a chaque fois que je joue
la meme chosePareil que toi
Idem ! Dommage pour mon compte et vive yopmail..la meme chose
Oui javais monté prestige 4 lol mais bon tampi c'es les risque on est a l'abri de rien avec un CfwIdem ! Dommage pour mon compte et vive yopmail..