Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blero je n'est jamais cacher avoir fait les eboot avec sont builder je dit juste fixer cex dex par met soin...sa sent la jalousie...
et pourquoi je citerai que sa vien de lui?? toi quand tu fait des lobby grace a un tool et des eboot antiban tu presice que c'est grace a lui ou lui??? non pourtant tu te fait de l'argent ?? tu devrai verser un pourcentage au createur alor donc rage pas parceque toi ton topic na pas hu de succes
de quoi tu parle ta peté les plomb je vien tous 6 mois dans RG tu me parle de topic

de quoi tu parle ta peté les plomb je vien tous 6 mois dans RG tu me parle de topic

on dirait que je suis pas le seul a dire que tu fait du copier coller
Moi des copier coller mdr :mdr: Viens avec ton vrai compt pas ton secondaire que tu pour booster tes j'aime du principal mdr

Moi des copier coller mdr :mdr: Viens avec ton vrai compt pas ton secondaire que tu pour booster tes j'aime du principal mdr
quel compte tu parle depuis mai 2014 je les:mmh:alors jsuis pas tenu en lesse comme toi si tu vois ce que je veux dire

quel compte tu parle depuis mai 2014 je les:mmh:alors jsuis pas tenu en lesse comme toi si tu vois ce que je veux dire
Tenu en lesse?? Non je voit pas.. Juste je vois tes jaloux :)

Tenu en lesse?? Non je voit pas.. Juste je vois tes jaloux :)

jaloux de quoi un mec :rofl:qui vend des cid 40 euros unique laisse moi rire....toi et moi ont c est tres bien que sa existe pas comme quand tu poste des Eboot sans cité Crédit Tustin ou prom1ses

jaloux de quoi un mec :rofl:qui vend des cid 40 euros unique laisse moi rire....toi et moi ont c est tres bien que sa existe pas comme quand tu poste des Eboot sans cité Crédit Tustin ou prom1ses
Cid unique sa existe bien sur pour te dire celui que j'ai je les sorti d'une ofw hs d'un pote irl Le cid et sur une cle usb et jamais rentrer dans une cfw y compris la mienne ;)
Met bref jaloux :dance: Et les crédit en quoi alor va faire chier ceux qui on des shop et qui ne mette pas les crédit des tool qu'il utilise

Cid unique sa existe bien sur pour te dire celui que j'ai je les sorti d'une ofw hs d'un pote irl Le cid et sur une cle usb et jamais rentrer dans une cfw y compris la mienne ;)
Met bref jaloux :dance:
Yo! Dis moi y'a aucun eboot avec force host+ des modz ?

dis zincou ta kelke chose pour ghost en cex juste eboot modz ca n ira merci

;)
enfait je me suis tromper tu peux fait ceci
RED BOX (carré rouge)

-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-RED LAZER
-STEADY AIM (petite croix au milieu)
-UAV ( point rouge sur la carte)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
-DISABLE PERK PROTECTION ( red box meme contre ceux qui on l'atout invisible
BOOT TO EXO ZOMBIE

STP poto

@Antonio60000 deja je fait ce que je veut si tu le c est le fait pas
Tu fait se que tu veux MDR oké fait se que tu veux dans ton coin et laisse les gens alors tes la a regarder tout se qui se passe ta que sa a faire de tes journée ou quoi?? enfin tu sais quoi meme pas envie de me prendre la téte via un pc mec...

@Antonio60000 lol te prend pas la téte je tes juste dit que sa servait a rien de lui demandé un autre eboot car justement il faut pas brf salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour