Non désoler pas déxo pour le momenteboot anti ban exo zombie sii c est possible merci d avance
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désoler pas déxo pour le momenteboot anti ban exo zombie sii c est possible merci d avance
oui mais quan je joue avec l eboot d origine sa me fait ban aussiNon désoler pas déxo pour le moment
Tu utilise psnpatch en fesan croix avan chaque connexion ?oui mais quan je joue avec l eboot d origine sa me fait ban aussi
Tout et fonctionnelMerci du partage j'espère que le 5e est fonctionnel![]()
Le compte de mon client a été ban en ayant pris toutes les précautions !Tout et fonctionnel
Statistique ...Et? Sa a rien avoir avec le eboot.. Met à se que tu a fait comme lobby...
Quoi? Conbien? Prestige ?ect si tu met trop normal quil se face ban faut pas abuserStatistique ...
Ba prestige 10 c'est raisonnable il me sembleQuoi? Conbien? Prestige ?ect si tu met trop normal quil se face ban faut pas abuser
Pas que sa je pence... Le ban des compt clients na rien a voir avec le eboot vut que sur sa console il ne l'a pasBa prestige 10 c'est raisonnable il me semble
Oui mais le ban viens du lobby exécuté sur une CFW, l'eboot écrit Antiban/Anti-freeze je ne suis pas si d'accord que cela juste en ayant mit un de mes client prestige 10 unlock all simplement ...Pas que sa je pence... Le ban des compt clients na rien a voir avec le eboot vut que sur sa console il ne l'a pas
Écoute le eboot na rien a voir avec le ban... Mod sur ton compt avec un de met eboot et psnpatch tu n'aura aucun ban apret les compt client on y peut rien cest a vous de gérer se que vous faite sans en abuser et à la façon dont vous le faite alor venez pas vous pleindre de ban compt client aucun eboot protège les compt client il sont fait pour vaut consolOui mais le ban viens du lobby exécuté sur une CFW, l'eboot écrit Antiban/Anti-freeze je ne suis pas si d'accord que cela juste en ayant mit un de mes client prestige 10 unlock all simplement ...
Oui sa fait 4 ou 5 mise a jour que le antiban fonctionne très bienM
ou g fait une dizaine de partie en exo zombie avec psnpatche et tjr pas de ban et pour le multie g prit ton eboot zincou et nikel
Je vois ce que du veux dire mais bon j'utilise PSN Patch, PSNinja, PSN Tool ... C'est rageant mais bon tranquilleÉcoute le eboot na rien a voir avec le ban... Mod sur ton compt avec un de met eboot et psnpatch tu n'aura aucun ban apret les compt client on y peut rien cest a vous de gérer se que vous faite sans en abuser et à la façon dont vous le faite alor venez pas vous pleindre de ban compt client aucun eboot protège les compt client il sont fait pour vaut consol
Oui met sa à toujour Ete comme sa les compt client ne sont pas protéger du ban tout dépend de la façon de di prendre et se que l'on faitJe vois ce que du veux dire mais bon j'utilise PSN Patch, PSNinja, PSN Tool ... C'est rageant mais bon tranquille![]()
Ba on m'a dit qu'il fallait connecté tout les tool avant de se co, ce que je fais et cela passe 1 fois sur 2 genre. Pour comparé sur GTA je n'ai jamais eu de retour de client donc je pense avoir la bonne solution pourtant !Oui met sa à toujour Ete comme sa les compt client ne sont pas protéger du ban tout dépend de la façon de di prendre et se que l'on fait
Sur aw il faut co le tool pendant la parti et le prestige le monter manuellement cad tu monte le level Avec le tool et passe le prestige avec La ps et ainsi de suiteBa on m'a dit qu'il fallait connecté tout les tool avant de se co, ce que je fais et cela passe 1 fois sur 2 genre. Pour comparé sur GTA je n'ai jamais eu de retour de client donc je pense avoir la bonne solution pourtant !